MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stéphane Auer le bogosse qui buzz!

L
75 ans 7509
Thyselle a écrit:
Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... :roll: :lol: :roll:...

+1000
J'utiliserai  
même d'autres termes.
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... :roll: :lol: :roll:...

c'est juste un besoin de reconnaissance par les medias, ils pensent que leur vie sera meilleure une fois peopolisée, les pauvres leur vie doit etre bien triste pour penser ca
64 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:

Chuis pas dans l'coup moi :roll:
C'est quoi un buzz ? :shock: :lol:
46 ans 2909
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

mêm question chuis po dans le coup moi non plus :lol:
Miss-tin-guette a écrit:
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

çà me rassure, je croyais que c'était du à mon grand âge :mrgreen:
S
40 ans 18
Athy a écrit:

c'est different, lui c'est un pauvre type :lol:

oui je suis entierement d'accord il se la pete, Stéphane lui a l'air d'etre simple.
S
40 ans 18
Athy a écrit:

c'est different, lui c'est un pauvre type :lol:

oui je suis entierement d'accord il se la pete, Stéphane lui a l'air d'etre simple.
Provence a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

Heureux te pouvoir éclairer ta lanterne.

En fait à l'origine un Buzz, c'est un terme qui revient souvent dans le domaine du Marketing; pour synthétiser cela consiste à jacter volontairement plus que de raison sur une chose (en l'occurrence lui-même pour le coup) pour faire parler le maximum de personnes, en utilisant divers modes de communication au gré des opportunités, et même si les personnes ne s'intéresse pas au domaine concerné initialement.
S
40 ans 18
Athy a écrit:
c'est juste un besoin de reconnaissance par les medias, ils pensent que leur vie sera meilleure une fois peopolisée, les pauvres leur vie doit etre bien triste pour penser ca

Oui tu as raison. Mais le pire c'est que ca marche, j'ai totalement eu un coup d'hallucination quand j'ai vu sur google tous les sites qui parlent de Stéphane Auer. Et dans ma découverte meme vu qu'il avait un forum de fans, qu'il signait des autographes, qu'il etait passé dans le grand journal de canal+, et qu'enfin il avait ete interviewé par différents journaux notament Le Parisien! :roll:

M'enfin du moment que ca ne fait de mal a personne, que voulez vous :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Le Parisien c'est pas un grand journal, c'est un torchon pour gens pressés, parfois ça ne vaut pas plus de 20min ou Métro.

Mais ces gens là sont pathétiques. Le Vendetta ce doit être le pire de tous. Il a un ego gros gros que l'univers, je souhaiterais presque qu'il lui arrive une c***lle monumentale pour qu'il réalise à quel point il est insignifiant.
Biaggini a écrit:
Provence a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:

Heureux te pouvoir éclairer ta lanterne.

En fait à l'origine un Buzz, c'est un terme qui revient souvent dans le domaine du Marketing; pour synthétiser cela consiste à jacter volontairement plus que de raison sur une chose (en l'occurrence lui-même pour le coup) pour faire parler le maximum de personnes, en utilisant divers modes de communication au gré des opportunités, et même si les personnes ne s'intéresse pas au domaine concerné initialement.

Ok merci j'ai compris ;)
Donc en répondant à ce topic, j'alimente le buzz :lol:
S
40 ans 18
Provence a écrit:
Ok merci j'ai compris ;)
Donc en répondant à ce topic, j'alimente le buzz :lol:

lol moi je voulais juste parler d'un buzz que j'avais vu sur le net parce que ca me depasse aujourd'hui la célébrité est accessible a n'importe qui, mais oui on alimente en parlant sur ce topic mais bon ca ne fait de mal a personne :D moi je trouve ca plutot rigolo!
L
75 ans 7509
Le pire c'est qu'ils croient être vraiment la nouvelle Mariah Carey ou le nouveau Brad Pitt.
C'est quoi cette célébrité qui consiste à ce qu'on se foute de ta gueule?
53 ans strasbourg 6049
ben tant qu'à faire :lol: tient je trouve que alexandra paressant a été bien plus intelligente pour le coup pendant un bon moment... et ca encore aujourd'hui on en parle en tv ou presse ;)

(sinon question physique je suis d'accord les gens : c'est vraiment plus que subjectif le terme bogosse :roll: )
S
40 ans 18
Yubaba a écrit:
C'est quoi cette célébrité qui consiste à ce qu'on se foute de ta gueule?

Oui c'est nouveau ca! lol en tout cas ca ete le cas avec Cindy Sanders et mickael vendetta, tous se foutent d'eux!
Pour Stéphane Auer ca parait partagé, des gens le critiquent et d'autres en sont fans! Mais comment cet "inconnu" peut il signer ds autographes??
B I U