Mon chéri m'ayant demandé à mariage, et déjà effrayée par tout l'organisation que nécessite cet évènement (d'autant plus que ma famille est en région parisienne et la sienne dans le
sud!!), je m'y prends à l'avance ; y compris concernant la robe!
Ayant un poids très stable depuis longtemps, je pense que ce n'est pas un problème...
Je compte acheter ma robe à un vendeur d'Ebay qui fait des robes sur mesure très belles, et très peu chères. Il est super bien noté par les acheteuses, je suis donc en confiance.
Voici ma sélection!!
1.
J'adore, mais j'ai peur que la forme ne m'aille pas. Je n'ai pas de ventre, mais je suis un peu courte sur pattes (1m64) et j'ai la taille très marquée... Donc j'ai peur que ce soit surtout un modèle pour femme grande.
2.
Très romantique... Mais deux points me font peur :
- elle est vachement ample, je me demande si ça ne fait pas "too much"
-je me demande comment mon 90D tiendrait... La loi de la pesanteur, toujours :lol:
3.
Super classe... Mais j'ai peur du haut en fait... peur que ça fasse un peu "informe", un peu haut de nuisette... et toujours la question de la poitrine...
4.
Celle-ci a ma préférence... son côté trash m'amuse... trop originale?
Enfin je me demandais si vous étiez déjà allées à un mariage où la mariée se change en cours de route.
Je m'explique : je pense faire un thème sur le "double jeu", et je pensais faire la mairie en robe blanche, et la fiesta du soir en robe noire, dans ce style :
ca vous semble fou, nul, cool...?
Merci d'avance pour vos précieux avis!!