MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique de mariage grande taille dans le 66 ?

M
44 ans 66 rivesaltes 56
bonjour, quelqu un as t il une idée ou trouver ? ou une bonne couturiere ?
merci
M
46 ans 8
Je suis comme toi je n'ai pas trouvé dans le commerce, je te conseil de chercher robe sur mesure sur google, tu trouvera sans doute ton bonheur.
Tu habite où ?
M
44 ans 66 rivesaltes 56
rivesaltes et toi ?
41 ans 12494
J'avais trouvé la mienne a complicité ;) et esayer d'autre a point mariage en 60.
J'habite Perpignan et éventuellement je loue la mienne ou accessoire si cela peut vous depanner ;)
M
44 ans 66 rivesaltes 56
jusqu a quelle taille vont ils ici ?
point mariage =
complicité =
mary et vous =
apres je n en connais pas d autres... :shock:
M
46 ans 8
Je suis paris, c’est vrai que cela m’a été facile de trouver une créatrice de robe sur mesure : (
41 ans 12494
mary66 a écrit:
jusqu a quelle taille vont ils ici ?
point mariage =
complicité =
mary et vous =
apres je n en connais pas d autres... :shock:


elles vont toutes jusqu'au 66 mais forcement en paiement le suplément ...y avait aussi le Theatre mais il me semble qu'il a fermer..et il me semble que c'est tout sinon avec une couturière .
Moi je suis dans le languedoc et je confectionne si ça t'intérresse.
M
44 ans 66 rivesaltes 56
ou ça dans le languedoc ?
sur Carcassonne
M
44 ans 66 rivesaltes 56
tu as msn ?
oui je t'ai donné mon adresse en MP
S
39 ans Merville 101
Coucou

J'ai acheté ma robe de mariée à Perpignan, dans un tout petit magasin au bout de la rue Jean Payra (le magasin fait l'angle au feu à droite tu as le Médiator).
Les suppléments pour grande taille sont moins importants que dans les autres boutiques.
Par contre , je te déconseille fortement mariévous, l'accueil a été affreux, et la vendeuse m'a dit qu'elle n'habillé pas les personnes de ma corpulence!!! Ca déservirai le magasin, .
L'accueil de ce petit magasin est génial, la patronne aussi couturière, sait de quoi elle parle.
Je te conseille d'aller voir, même si ce n'est que pour te faire une idée , elle a de très bon conseils.
M
44 ans 66 rivesaltes 56
elle etait comment la vendeuse à mary et vous ? cheveux et corps ?
S
39 ans Merville 101
Elle était petite brune au carré, sur la cinquantaine, mais je ne pourrais pas te la décrire en détail parcontre ses mots jamais je ne les oublierai .
B I U