Liebling a écrit:je voudrais comprendre ou j'en sus dans mon cycle car j'ai deux inquietude :
1) de se retrouver encore sans regles comme il y a longtemps avec tous les soucis allant avec
2) etre enceinte bien que la ca serait de l'ordre du miracle avec un seul calin ...
3) si les douleurs que j'ai a l'ovaire sont bien du fait que les regles devrait pas tarder ou bien devais je m'inquieter car il fait la fete avec son pote kyste et que bientot je vais avoir un grand bobo
savoir a quel periode je suis dans le cycle m'aiderais a comprendre et je ne sais plus a partir de quand compter ou comment verifier
1) Quand tu arretes ta pillule, tu redémarres un nouveau cycle et là avec les renseignements que tu donnes c'est difficile...as tu un cycle régulier habituellement et si oui de combien ? 21 jours ? 28 jours ?
2) pour être enceinte un seul calin suffit ;) il faut voir quand tu as fait ce calin par rapport à tes règles, ton cycle etc...une fois que tu auras calculé ton ovulation...si tes dernières règles étaient le 15 (si c'était des règles :? ) tu devrais pouvoir faire un test de grossesse sans problèmes vu que nous sommes le 2 avril
3)pour ce qui est de la douleur, si vraiment le 15 mars c'était des règles, ce ne peut pas en être à nouveau 15 jours aprés qui vont arriver...mais là encore rien de sûr puisque tu as des saignements qui ne sont pas régulliers...donc il peut s'agir de saignements dûs à ton problème d'ovaire...
En résumé essaye de bien tout noté concernant tes cycles, saignements etc etc et là tu y verra plus clair