MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a quelqu'un du Val d'Oise ?!!

T
45 ans 95 393
Bonjour,

J'aimerais bien faire de nouvelles connaissances...J'habite le Val d'Oise, j'ai 29 ans, je suis célibataire et j'aimerais me faire de nouvelles copines !
Si vous êtes dans le même cas que  
moi...
K
36 ans idf 93 3
JAI VOULU REPONDRE EN PV MAI SA VEU PA
BAH MOI JSUI DANS LE 93
ET YA PA DE SOUCI
ESSAIE DE MENVOYER TON MSN EN PV
MERCI
36 ans ile de france 169
coucou,

jsuis a peu pres dans le meme cas, sauf que je ne suis pas celibataire et que je fais souvent la navette entre le 95 ( mes parents ) et le 93 ( mon zhomm ) mais comme vous j'ai l'envie de me faire de nouvelle copine :)
43 ans 2505
Je suis l'intéressée

j'habite dans le 92 :)

Pourquoi pas s'organiser une petite sortie sur paname pour aller boire un verre les filles !
T
45 ans 95 393
Bonne idée Miss Flamme !!
43 ans 2505
En plus, de mémoire, on devait se faire une sortie entre filles il y a quelques mois... qui avait été annulée fautes de participantes :(

Vous faites quoi samedi prochain ? (Après midi)
ça vous tente d'aller boire un petit verre au Starbuck café ou ailleurs :D
36 ans ile de france 169
coool un starbucks.... donut et machiato hummmm
T
45 ans 95 393
Pourquoi pas ouais !!

D'autres sont partantes ?
40 ans Pontoise/France 84
Je suis aussi du 95 (Pontoise). J'ai 24 ans, j'aime le cinémas, la musique, les piercings/tatouages, lire des romans/mangas...
41 ans Argenteuil France 41
Un starbuck, c'est quand vous voulez j'addddoooooooorrrrreeeee!!!!!!!!!
L
36 ans France 18
Coucou !

Je suis du val d'oise moi aussi !!
M
38 ans oise 1168
Moi aussi je suis du val d'oise, beaumont sur oise!
D
38 ans 95 23
moi aussi je viens du 95... enfin on va plutôt dire que j'y habite puisque j'ai aménagé il n'y a que deux tous petits mois et je ne connais personne à part mon cher et tendre..
et je ne demande rien de mieux que de me faire des copines ici (le rêve!!)
D'ailleurs, Miline nous avons le même age et j'habite pas trop loin de Beaumont, ça te dirait qu'on parle un tit peu? (je cherche des amis oui oui et j'assume :lol: ) j'attends ton mp (ou celui de quelqu'un d'autres!!) si tu veux faire de nouvelles connaissances :)
(je peux pas envoyer de mp en premier je suis trop "jeune" sur ce site... sniff)
C
41 ans oise 7
bonjour moi aussi enfin je suis a la limite du 95 d'ailleur j habitais a beaumont sur oise aussi :D

sinon j'ai une question les filles je recherche des sotif 1005/110B et je ne sais pas ou les trouver :roll:
si vous savez merci de bien vouloir me filer le tuyau :D
D
38 ans 95 23
Moi je vais tjs à la halle aux vetements, il y a un rayon lingerie grande taille.. pas trop trop de choix mais tjs un qui me plait!
B I U