Je pense que tout le monde a déjà été victime de moqueries, pas forcément sur le poids c'est sûr mais bon...
Moi j'ai plutôt l'impression que les personnes mal dans leur peau ont plus tendance à être aigries et méchantes.
Quand je complexais parce que je me trouvais grosse, moche, tout ce qu'on veut je "m'amusais" à regarder les autres filles et à leur trouver des défauts (le nez, des boutons, n'importe quoi en fait), maintenant que je "m'aime" comme je suis je ne le fais plus du tout!
Bon évidemment je ne faisais pas de remarques désobligeantes aux gens parce que franchement... la méchanceté ne soulage pas longtemps je pense. ;)
J'ai rarement été insultée en rue mais par ma famille depuis petite (et maintenant je sais qu'il n'y avait rien de vrai dans tout ça mais c'est fait) et je me rends compte après coup que ceux qui m'ont le plus fait de mal étaient ceux qui se supportaient le moins...
Je ne veux pas faire de généralité ni de psychologie à 2 balles mais c'est ce que j'ai l'impression d'avoir remarqué. ;)