43 ans
mantes la ville(78)
4522
Alors moi je suis en essai BB1 depuis avril 2006 , probleme hormonal un taux de prolactine superieur a la normal qui fesait croire a mon corp que j 'allaitais donc pas de cycle en janvier 2007 dostinex comme traitement pour faire baisser mon taux de prolactine ,ce qui a marché dès fevrier ,spermogramme pour mon mari en fevrier pafait, de avril à juillet duphaston pour provoquer les règles ,comme toujours pas de bébé ,en juillet on est passé à clomid pour boosté l 'ovulation et oromone pour amélelioré la glaire ,comme ca n' a rien donné et pas de règle en septembre ,on est passé en octobre a clomid oromone et 2 injections de gonal F 75 UI a J4 et J6 qui n 'a rien donné donc on est passé à 3 injections en novembre et bingo je suis tombé enceinte ,mais j 'ai fait une fc en fevrier 2008 A 8sg plus d 'activité cardiaque ,un mois sous pilule puis rien en mars et retraitement en avril et de noveau enceinte mais encore une fc a 4 sg surement un oeuf clair ,rien de juin à septembre pour laisser mes ovaires récupérer et donc traitement en septembre mais pas de grossesse et se mois ci je suis aujourd'hui à j14