MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cycles très long et traitement

42 ans france 692
Bonsoir les filles !

je suis nouvelle sur les forums vivelesrondes.com et j'ai vraiment besoin de vos avis , conseils et vos temoignages.

Je suis mariée depuis 1 an ,  
j'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis février 2008, j'ai pris dans ma vie 4 mois la pillule. Avant j'avais mes règles qui venaient de manière irrégulière et maintenant après l'arret de la pillule, je les ais eu en février ( après arret pillule) , en juillet et en aout( mais cella la grace a duphaston )
Je pèse 1m66 pour 85 kg; je suis allé chez la gynéco elle ma dit de perdre de poids et ma fait faire une prise de sang pour biln hormonal. je dois la revoir dans 2 semaines environs. je voulais savoir si vous etes dans cette situation ? quels ont été les traitements qu'on vous a prescrit ? si vous etes tombé enceinte après combien de temps ?

merci d'avance !
bises a toutes Sofia
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors moi je suis en essai BB1 depuis avril 2006 , probleme hormonal un taux de prolactine superieur a la normal qui fesait croire a mon corp que j 'allaitais donc pas de cycle en janvier 2007 dostinex comme traitement pour faire baisser mon taux de prolactine ,ce qui a marché dès fevrier ,spermogramme pour mon mari en fevrier pafait, de avril à juillet duphaston pour provoquer les règles ,comme toujours pas de bébé ,en juillet on est passé à clomid pour boosté l 'ovulation et oromone pour amélelioré la glaire ,comme ca n' a rien donné et pas de règle en septembre ,on est passé en octobre a clomid oromone et 2 injections de gonal F 75 UI a J4 et J6 qui n 'a rien donné donc on est passé à 3 injections en novembre et bingo je suis tombé enceinte ,mais j 'ai fait une fc en fevrier 2008 A 8sg plus d 'activité cardiaque ,un mois sous pilule puis rien en mars et retraitement en avril et de noveau enceinte mais encore une fc a 4 sg surement un oeuf clair ,rien de juin à septembre pour laisser mes ovaires récupérer et donc traitement en septembre mais pas de grossesse et se mois ci je suis aujourd'hui à j14
42 ans france 692
tommber enceinte est un vrai parcours du combatant, moi je dois attendre le 19/11 pour qu'elle m'explique les résultat de ma prise de sang, c'est stressant. tes FC etaient du a quoi ?
ben la première le coeur c est arrêté certainement une malformation grave , et la deuxième c 'était certainement une grossesse non évolutive, et les médecins ne commence a cherché la cause des fc au bout de trois.
42 ans france 692
sans indiscretion es tu en surpoids ?
oui, mais la perte de poids n 'a rien changé car meême avec 15 kilos en moins mes cycles était toujours irreguliers.
39 ans 464
Bonjour,
celà fesait 1 an et demi d'essai et mon généraliste m'a prescrit de la progestérone pour réguler mes cycles car ils étaient vraiment très régulier ( je pouvait être 3 mois sans avoir de règle) Je suis tombée enceinte après 3 mois de traitement. Je viens de lui demandé le même traitement car je voudrait mettre en route le ptit 2ème et pareil cycle très irréguliers : arrêt pillule en avril, premières règle en juillet puis septembre.
Bonne chance a toi et surtout évite de trop y penser
42 ans france 692
dis moi kookai, as tu eté obligé de perdre du poids avant qu'il te donne ton traitement ?
39 ans 464
Non, pas du tout. Il ne m'a même pas demandé de monter sur la balance!!! Il sait que j'ai horreur de ça.
Mais par contre les 4 premiers mois de ma grossesse, j'ai perdu quelques kilos sans rien faire de particulier(je pesait 97kg).
N'hésite pas si tu as d'autres question.
Encore une petit remarque : je n'ai eut vraiment aucun soucis tout au long, j'ai continué mon travail jusqu'a mon congé maternité et je n'ai jamais eut d'arrêt maladie et par dessus tout, un accouchement idéal. Comme quoi nous ne sommes pas forcement sujette à problèmes lorsque l'on est ronde.
Bon courage a toi et surtout, comme je te l'ai déja dit, évite de trop y penser!
42 ans france 692
pour te prescrire de la progesterone, il ta fait faire des anlayses ? moi j'ai pas eu mes règles depuis juillet naturellement et en aout avec duphaston.
39 ans 464
Non, je lui ai simplement expliqué que mes cycles étaient vraiment très irrégulier et il m'a donné cette ordonnance le jour même sans examens complémentaire.
42 ans france 692
tu étais en surpoids ? si oui de combien par rapport a ta taille ? tu etais en essai BB ? depuis combien de temps ? tu avais des cycles de combien de mois ?
39 ans 464
Oh que oui, 1m65 pour 103kg. Cela fesait 1an et demi qu'on avait commancé les essais, je commencait a désespérer et c'est pour cette raison que j'en ai parlé a mon médecin. En fait, mes cycles était souvent de l'ordre de 40 à 60 jours!!!
42 ans france 692
ok ! moi je mesure 1m66 83 kilos et je suis en plein régime, ma gygy na rien voulu me prescrire avant que je perde du poids ! alors depuis mon dernier RDv je suis au régime forcé et au sport ! j'espère que ca va payer !
mais moi j'ai des cycles beaucoup plus long mes denières règles naturelles datent de juillet 2008 et aout 2008 avec duphastion ( je l'ai pris qu'une seule fois)
39 ans 464
J'espère vraiment que ça va fonctionné pour toi!!!
Moi, je reprend mon traitement d'ici quelques jours. Je vais bien voir si il fonctionne vraiment ou si c'était un hasard. Bref, j'ai hate que le test un +
B I U