MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voilà je suis mariée!! petite photo...

G
42 ans creil 853
Bonjour,
Tu était super jolie.
Moi c'est prévu pour avril 2010 et j'ai déjà le trac.
Félicitation.
47 ans clermont 377
pour faire comme les autres, tu etait vraiment belle et resplendissante
et je ne vous pas non plus ou sont tes kilos.....
42 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux mariés !

Tu étais une mariée resplendissante, rayonnante de bonheur, magnifique et tant d'adjectifs élogieux encore pour te caractériser.

Tous mes voeux de bonheur à vous !
10361
choup8888 a écrit:
donnez moi votre avis ..!!


de toute façon une femme le jour de son mariage est toujours la plus belle du monde.
Et ce jour la, tu n'echappais pas a cette regle. Vous etiez tres beau tout les deux.
Félicitations ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Mes sincères félicitations à vous deux.
Tu était resplendissante, magnifique et ta joie fait plaisir à voir.
Vraiment, tu ne fais pas du tout ton poids.

Mes meilleurs voeux aux jeunes mariés
MILKA
B
37 ans quelque part ds le monde 595
tu es superbe toutes mes félicitations !

bises :kiss:
51 ans Marne 95
Tout mes voeux à vous deux, tu étais radieuse !!!
J'espère l'être aussi à mon tour le 04/04/09, te voir si rayonnante me rasure ...

Je vous souhaite tout plein de bonheur !!!
M
52 ans 78 477
tu es tout simplement magnifique 8)
M
41 ans Nord 3
bravo et félicitations à vous.

Je me sens rassurée , car effectivement on ne voit pas vos rondeurs , vous etes vraimment trés jolie.

Moi aussi je vais passer du stade mademoiselle à madame au mois de mai , et je vais me mariée avec mes 94 kg pour 1.80.

J'ai eu du mal , je devais perdre avant mais en vain plus facile à dire qu'a faire hein.

Donc voilà ..........

Mais franchement c'est dingue on voit que dalle comme quoi que nous aussi les rondes on peu etre une trés jolie mariée.
39 ans grenoble 845
tu es tout simplement magnifique !!!
45 ans 2909
Un seul mot Magnifique !!!!!!!
42 ans au milieu des poissons 7816
Mayaline a écrit:
bravo et félicitations à vous.

Je me sens rassurée , car effectivement on ne voit pas vos rondeurs , vous etes vraimment trés jolie.

Moi aussi je vais passer du stade mademoiselle à madame au mois de mai , et je vais me mariée avec mes 94 kg pour 1.80.

J'ai eu du mal , je devais perdre avant mais en vain plus facile à dire qu'a faire hein.

Donc voilà ..........

Mais franchement c'est dingue on voit que dalle comme quoi que nous aussi les rondes on peu etre une trés jolie mariée.



Coucou,

Tu devrais jeter un coup d'oeil à l'album photo des mariées rondes, tu y trouveras des mariées splendides.
N
43 ans Paris 23
Magnifique ! ..
Tu es radieuse ..

Je peux être indiscrète ? :shock:
Tu as acheté ta robe en boutique ? Tu as fait faire des retouches spéciales .. je la trouve très jolie, tu las portes très bien !

Félicitations à vous deux et bonne route !
K
34 ans Lyon 153
pour te répondre j'ai acheté ma robe dans une boutique à besançon je l'ai commandé en taille 56 et ensuite vu que j'ai perdu 30 kilos il me l'ont retouché pour la repasser en 48/50..
en magasin ils peuent tout te commander il faut juste que le fabriquant fasse ta taille.

Sur ce bonne journée et merci pour les compliments.
T
49 ans toulon 21
salut,tu etais vraiment magnifique
félicitation.
B I U