MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

ce sont les meme ??
G
43 ans creil 853
NON

les couleurs sont inversé.
A
38 ans Caen 6651
euh les deux paires sur Leboncoin sont très très jolies mais je trouve que ça n'ira pas pour un mariage, ça fait trop "lolita" j'ai l'impression (tu peux ptet te déplacer chez le vendeur pour les essayer héhé)

en fait c'est les lacets et les œillets style "baskets" qui me rebutent vraiment par rapport à l'élégance de ta robe

mais si je devais choisir entre les deux, je prendrai le premier des deux liens pour aller avec ta robe

bon sinon question bête : tu as pensé à ne pas avoir de mitaines ? parce qu'à part pour les photos, tu vas pas les garder bien longtemps (alors que l'étole ça sert plusieurs fois pour sortir prendre l'air par exemple)

tu veux absolument des mitaines ? tu peux pas demander à des proches si ça les choque ou non la dentelle avec une robe sans dentelle dessus ?
G
43 ans creil 853
Je vais en discuter avec mon entourage car celle en dentelle sont magnique.
C'est vrai que ce n'est pas obligatoire mais cela habille non?

Sinon je viens de finir mais diplome pour le jeu des 12 mois, reste a les découper et finir la déco.

Je suis a la recherche d'un autre robe pour le lendemain j'aurais voulu une robe de soiré pas trop cher 30-40€ MAXI, mais je ne trouve rien.
G
43 ans creil 853
Je viens de trouvé cela mais je ne suis pas convaincue (dos nu je mets ou mon soutien gorge).
G
43 ans creil 853
http://www.quelle.fr/V...2fcat%3drobe&fh_refview=lister
G
43 ans creil 853
OU celle ci peux être plus pour maman

http://www.quelle.fr/V...%2fcat%3drobe&fh_refview=liste
sa va .
A
38 ans Caen 6651
oui je dis comme toi !! la première pour toi et la seconde pour ta maman (si elle aime les robes courtes)

du coup si tu mets une autre belle robe le lendemain tu pourra aussi mettre tes mitaines avec ^^

pour les robes tu as regardé sur le vide-dressing de vlr ?
G
43 ans creil 853
Oui sa va j'avance et toi tu en est ou.
G
43 ans creil 853
Oui car je chercher un peu comme une deuxième robe de marié mais je n'est pas trouvé dans ma taille ou pas dans mon prix.
moi j en suis a j attend la date ...Lol
il me manque les chaussures pour les demoiselle .mais je trouve pas ce que je veux ,je vais y arriver .
G
43 ans creil 853
Oui il faut être patiente car cela n'est pas évident.
Moi hier rien trouvé en robe de lendemain par contre ce matin direct et a un prix de rêve a voir si elle cache un peu le bidon.
mais bon sa arrive tres vite .
as si j ai encore mon plan de table a faire .
et les dragees .
G
43 ans creil 853
J'ai fait les deux le soir en regardant la télé avec Zoom pour qu'il me fil un coup de main.
B I U