M
Bonjour,
voilà ce qui m'est venu dans la tête lorsque j'ai visionné ce spot :
(désolée pour le copié/collé, je n'ai pas le temps de recopier)
Ma mère voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Mathilde est revenue
Bougnat tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin
Mathilde est revenue
Toi la servante toi la Maria
Vaudrait peut-être mieux changer nos draps
Mathilde est revenue
Mes amis ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudite Mathilde puisque te v'là
Je sais, ça n'a rien à voir avec ce spot débilos-crétinos, mais c'est ma première réaction. Faut quand même bien dire que la Mathilde de la pub est plutôt gironde.... ;)
Deuxio : je croyais qu'une épidémie, c'était une histoire de virus qui se refile aux copains, qque chose qui s'attrape, style grippe, varicelle ou rougeole... bref, qque chose de contagieux ...non, me trompe-je ?
Si jamais c'est le cas, va y'avoir un gros problème. Vous vous rendez compte qu'il va falloir que le gouvernement crée des centres de quarantaine pour nous enfermer et que nous ne contaminions pas les "minces" avec nos microbes obèses ?????
Vous croyez qu'ils nous relâcheront quand nous auront maigri.....
Peut-être qu'il nous faudra aussi un permis probatoire de vie. Avec des points à perdre à chaque kilo repris.......
Quoi que, il faut aussi voir le bon côté des choses. Avec la graisse des liposucés, on pourra faire rouler les voitures piske le pétrole augmente. Donc, l'un dans l'autre, on est toujours utiles à qque chose....
Ben quoi, y'a bien des véhicules qui roulent à l'alcool de betteraves ou de maïs ou de ..... (alors imaginez un peu un liposucé alcoolique.... du coup-là, c'est pour les turbo ;) )
Stop, stop, j'arrête mes c*****ies, je vais bosser un peu. à + le monde.
Marie.
voilà ce qui m'est venu dans la tête lorsque j'ai visionné ce spot :
(désolée pour le copié/collé, je n'ai pas le temps de recopier)
Ma mère voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Mathilde est revenue
Bougnat tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin
Mathilde est revenue
Toi la servante toi la Maria
Vaudrait peut-être mieux changer nos draps
Mathilde est revenue
Mes amis ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudite Mathilde puisque te v'là
Je sais, ça n'a rien à voir avec ce spot débilos-crétinos, mais c'est ma première réaction. Faut quand même bien dire que la Mathilde de la pub est plutôt gironde.... ;)
Deuxio : je croyais qu'une épidémie, c'était une histoire de virus qui se refile aux copains, qque chose qui s'attrape, style grippe, varicelle ou rougeole... bref, qque chose de contagieux ...non, me trompe-je ?
Si jamais c'est le cas, va y'avoir un gros problème. Vous vous rendez compte qu'il va falloir que le gouvernement crée des centres de quarantaine pour nous enfermer et que nous ne contaminions pas les "minces" avec nos microbes obèses ?????
Vous croyez qu'ils nous relâcheront quand nous auront maigri.....
Peut-être qu'il nous faudra aussi un permis probatoire de vie. Avec des points à perdre à chaque kilo repris.......
Quoi que, il faut aussi voir le bon côté des choses. Avec la graisse des liposucés, on pourra faire rouler les voitures piske le pétrole augmente. Donc, l'un dans l'autre, on est toujours utiles à qque chose....
Ben quoi, y'a bien des véhicules qui roulent à l'alcool de betteraves ou de maïs ou de ..... (alors imaginez un peu un liposucé alcoolique.... du coup-là, c'est pour les turbo ;) )
Stop, stop, j'arrête mes c*****ies, je vais bosser un peu. à + le monde.
Marie.