PaRaBeLLuM a écrit:Il y a une ptite collection de parfums pas chers, "les petits plaisirs", qui est très sympa, et pas chère (8euros le flacon de 100ml), trouvée chez Carrouf. Le mien c'est "Patchouli envoutant", plutôt sympa, il tient pas mal je trouve...et c'est surtout histoire d'alterner avec le Patchouli de chez Réminiscence qui n'est pas donné...
bah tiens patchouli, encore un goût commun ma chère!
en fait concernant le patchouli j'a trouvé un truc (pareil pour le musc, le nag shampa, les fleurs indienne): les extraits de parfum, je les trouve ici
http://www.ieo.fr/parf...77c165b7d35f171e635f81606f9931 ca vaut pas trop cher (limite t'as aussi cher de fdp), le flacon est certes petit mais je mets facile un an à l'user, c'est le genre de parfum que tu mets avec une petite bidouille, tu en mets deux gouttes et tu le sens toute la journée (mon pere qui deteste le patchouli le sens meme sur des vetements pas parfumés depuis trois jours!), niveau qualité j'adore, c'est pas entetant (enfin ceux que j'ai testé) et ca sent vraiment bon longtemps (et jamais ca vire à sentir l'alcool ou quoi)