MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes pour mollets forts 46 cm

105 ans lol 53
bonjour
pour ma part, je porte des new rock (chaussure gothique à la base mais passé dans d'autres styles aussi, tout cuir. assez cher mais on est comme des chausson dedans)  
ils ont pensé à mes mollets grâce à des boucles de serrage des pieds jusqu'en haut du mollet en passant par la cheville
sinon, dans un style plus soft, il y en à des pas mal a gémo, c'est vrai
ils ne sont pas tous fourni pareil même si les models restent à peu pres les mêmes

j'en ai acheté là bas et ma mère aussi
sinon, reste la solution du bottier, mais faut sortir les billets...
j'en suis tombé sur un en vacances à bordeaux, et il soldait! que demander de plus
une paire parfaite pour moi, en cuir, à 40-50euros!
A
46 ans Bordeaux 17
Et ce bottier à Bordeaux il se trouve où ?

Merci
V
39 ans 52
angie23 a écrit:
je suis désespérée :( quelqu'un pourrai t'il me dire si des bottes pour mollets forts existe quelque part ? j'attends vos réponses avec impatience !!!
pointure: 40
tour de mollet: 46 cm
a très vite ................ :teddy:

Bonjour j'ai trois paires de bottes taille 39/40 mollet 46 de chez duoboots à vendre :)
V
39 ans 52
angie23 a écrit:
je suis désespérée :( quelqu'un pourrai t'il me dire si des bottes pour mollets forts existe quelque part ? j'attends vos réponses avec impatience !!!
pointure: 40
tour de mollet: 46 cm
a très vite ................ :teddy:

Salut si tu cherches tj jai deux paires à vendre ;-)
39 ans Staffelfelden 52
salut j'en ai trouver sur le site Evans, c'est un site Anglais...
Bon ce n'est plus la saison actuellement mais a l'automne tu peut y jeter un oeil...
J'ai un tour de mollet de environ 49-50 et pointure 40 et j'ai trouver 2 paires...
Quand je les ai recu je les ai essayer et je n'arrivai pas a les mettres, puis j'ai insister coucher sur le canapé avec ma mère qui me les fermaient et maintenant elles me vont nickel, elles glissent meme un peu selon ce que je porte...
B I U