Alors j'ai bien l'impression que je suis l'exemple totalement opposé à vous toutes et tous :lol:
Nous avons la chance,oui je dis bien la
chance de vivre depuis 5 ans dans un immeuble où nous sommes très peu de locataires(4 pour être précis) et nous sommes uniquement entourés par des mamies et un papi et ce n'est que du bonheur!!!!!
Quand nous sommes arrivés ,nos voisins du dessus nous ont invité à prendre un apéritif et dés que j'ai annoncé que j'étais enceinte de mathis bien sur tout ce petit monde a suivi ma grossesse de très prés.Donc quand j'ai accouché et que je suis rentrée à la maison mathis a été couvert de cadeaux ;) .
J'ai invité une fois tous mes voisins à manger et c'est vrai que j'avais mis les petits plats dans les grands.
Je crois que si un d'eux été arrivé après nous j'en aurais fait de même
Le couple de voisins qui habitent au dessus de chez nous,nous est devenu très proche et mathis aime à les appeler papi et mamie;d'ailleurs ils les inclut toujours quand il fait son compte de mamies et papis ;) pour leur plus grand bonheur :D
Nous avons la chance d'habiter un immeuble ou nous avons un petit jardin et dès qu'il fait beau nous nous retrouvons pour un barbecue!
Alors sans hésitation je dirais oui j'invite mes voisins ,d'ailleurs nouveau ou pas (bien sur après des affinités se créent ou pas ),et je suis bien contente d'avoir fait ainsi car sans ça nous serions passés à coté de cette magnifique histoire "d'amour" qui lie aujourd'hui mathis à papi dédé et mamie monique