C'est un appartement qui était "clean" quand on est arrivé. Les murs étaient jaunes du salon et du couloir... J'ai laissé, et j'ai fais un décor Bollywood, indien kitch Quoi... J'ai des guirlandes roses, vertes, oranges, une immense bibliotheque, des petites tables en mosaique, des plats posés par terre... des photos d'art au mur... Et un NAIN DE JARDIN qui s'appele : FIRMIN. Il trône à côté d'un tabouret fushia et il est le gardien de la maison... Mon mari avait dit c'est le nain ou moi, j'ai réussi à garder les deux... :lol: Sinon, on a surtout "meubler et décorer avec nos souvenirs". J'ai juste un canapé, chocolat et vert amande (fait à ma demande) avec deux clubs... de chaque couleur... Cadeau de mes parents.
Ma cuisine est blanche et rose et completement kitch aussi. Il faut dire que je suis inspirée par les pays du Nord, j'achete beaucoup de choses à Amsterdam et à Bruxelles. Il y a toutes sortes d'ustensibles.
La bureau, est orange, il sert de buanderie, de chambre d'amis, et de salle d'archives de cinéma, de mon cher et tendre.
La chambre est bleu et reposante. Avec des meubles tres differend des uns des autres. Des lampes PYLONE, un manequin couture enfant sur la commode, ou je fous mon bazar (colliers, bagues, echarpes, bonnets) et un panneau en tissus bleu, vert, mauve, qui fait babosse, en tête de lit, souvenir d'Istanbul. Mais que j'adore. Voilà.