MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Usine center (magasin d'usines) et chaussures grandes taille

25680
Près de chez moi, il ya des Usines Center (Franconville et Paris Nord 2)

J'y ai trouvé toutes les dernières paires de chaussures que j'ai acheté et pourtant je fais du  
43

Il faut rentrée dans les boutiques et essayer, car rien n'indique que l'on va trouver des grandes tailles ou non !
En plus j'ai pu acheter des chaussures de pointures 41 :o

Les dernières en date (acheté cet hiver) sont des ballerines roses à 30€ environ et très mode.

C'est un peu au petit bonheur la chance, car on trouve que les collections des années précédentes, donc pas tous les modèles et pas toutes les tailles, selon arrivage.

Mais bon, franchement ca ne se voit pas qu'il s'agit de chaussures de collection précédentes.

Je trouves aussi des sacs Lollipops à prix soldés (autour de 30€ au lieu du double).

Ca vaut le coup, si vous avez des adresses comme ca faites tourner ;)
S
38 ans france 2687
bjr

il n'y a pas par hasard ce type d'usine autrepart que Paris?

snif snif ca a l'air intéressant mais j'habite trop loin.

;)
25680
Voilà le lien pour Paris Nord 2
Et le site de Marque Avenue et du Quai des Marques

Il y aussi ces adresses là :
:arrow: Usines Center, Z.A de Villacoublay, 78140 Villacoublay (01.39.46.45.00)
:arrow: En Seine et Marne : La vallée Shopping Village - 77700 Serris (01.60.42.35.00) (près de Marnes la Vallée) Le paradis de madame avec Max Mara (week-end, sport max, piano forte) marques chic et choc de la célèbre firme italienne: lunettes, chaussures, prêt à porter, manteaux,... remises entre 30% et 50%.
:arrow: Mc Arthur Glen
:arrow: L'usine à Roubaix

A voir : http://www.linternaute...r/magasins-d-usine/index.shtml
S
38 ans france 2687
aaahh Marque avenue, je connais il y en a un a 5km de chez moi :D
25680
Je ne sais pas quels marques vous allez trouver, chaques magasins d'usine à ces marques.

Mais vous trouverez toujours des chaussures, toutes osrtes d'objets (vaisselles - tissus - sacs ...), des vêtements pour toute la famille et pour les plus chanceuses d'entre nous parfois des grandes tailles.
I
53 ans 5
bonjour anne
je vois que tu connais beaucoup de magasin

je me permet de te demandé ou je peux aller pour trouver des chaussures en 42 pas trop cher sur paris ou la region parisienne
car je serais sur creteil la semaine prochaine

merci
isa71(inscrite aujourd'hui)
5030
http://www.marquesavenue.com/

celui de metz est pas mal..
Mais j'y vais pas pour les vetments moi, plutot pour les cadeaux style guy degrene (cuisine)
41 ans Près de DOUAI 405
les usines de roubaix et Mc arthur Glen à roubaix c'est trop bien

en plus on fait des affaires et franchement ben il faut y aller
faut avoir du temps devant vous aussi sinon c'est pas la peine car faut faire le tour et parfois fuiner mais l'important c'est d'en profiter

bisous
44 ans Lille 4855
cindyguiz a écrit:
les usines de roubaix et Mc arthur Glen à roubaix c'est trop bien

en plus on fait des affaires et franchement ben il faut y aller
faut avoir du temps devant vous aussi sinon c'est pas la peine car faut faire le tour et parfois fuiner mais l'important c'est d'en profiter

bisous

Je n'y suis jamais allée pour l'instant.

On y trouve de grande taille (je fais un "petit" 50/52 :-s ) ?
41 ans Près de DOUAI 405
ben oui il y'a des bonnes tailles seulement faut avoir le temps comme j'ai dis plus haut il faut farfuiner, et chercher mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur
49 ans Strasbourg 93
Moi le seul magasin d'usine que je connaisse est en Allemagne, pas loin de la frontière Lorraine, à environs 100 km de Strasbourg.
Pour celles que çà interresse, je vous mets le lien vers le site:
http://www.zweibrueckenoutlet.com/
Bon en grande taille le magasin Vestbene (vêtements) est pas mal, mais assez classique. En fait il faut entrer un peu partout et essayer. Pour les affaires de sport, il y a addidas et nike ou j'ai déjà acheté en grande taille.
Sinon il y a là-bas un Body Shop ou on peu faire de très bonnes affaires.
En général, je pars une journée et je combine cela aux boutiques de Saarbrücken.
25680
isa71 a écrit:
bonjour anne
je vois que tu connais beaucoup de magasin

je me permet de te demandé ou je peux aller pour trouver des chaussures en 42 pas trop cher sur paris ou la region parisienne
car je serais sur creteil la semaine prochaine

merci
isa71(inscrite aujourd'hui)

Tu fais un petit ou un grand 42 ?
Je sais que dans certaines halles aux chaussures on trouve du 42, et aussi bien sur dans les magasins d'usines.
Les dernieres que j'ai acheté c'était sur la bav et elle venait de la redoute :)
C
40 ans 2
Bonjour,
Je chausse du 52 et j'habite en Alsace. Je vais régulierement en Allemagne dans les magasisn d'usines pour trouver mon bonheur.

C'est à moins de 100km de Strasbourg

Regardez ce site: http://www.strascity.com/magasins-usine.php
45 ans 2883
A Lyon, à coté de la place des Terreaux, il y a une boutique qui vend des Vans jusqu'en pointure 62 (c'est ce que le type a dit en tout cas, et Zom qui chausse du 49 a pu en essayer plusieurs paires), ainsi que des chaussures type gothique, etc dans des grandes pointures.

Niveau magasins d'usine, pour les fringues, j'ai une préférence pour Paris Nord2. Et zieutez aussi la lingerie! il y avait vraiment de tout niveau tailles!
A
53 ans lyon 2
salut

pour les Vans, elles n'existent que jusqu'au 50 ;) (marquées 16US 52 Europe, mais ça ne chausse qu'un 50 Français)

il y'en a un bon choix a Taillextrem (c'est chez moi :p )
en fait, cette saison, j'ai commandé tout leur catalogue disponible en grandes tailles, ce qui est malheureusement toujours très limité, soit 5 modèles, disponibles en plusieurs coloris.

@+
B I U