3712
mike73400 a écrit:
Toutafé !
C'est exactement ça en fait.
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Non je ne crois pas que tu manques obligatoirement d'humour.
Tout dépend peut-être du rapport que l'on a avec le sujet humoristique traité.
Pour ma part je ris volontiers d'une blague que je peux voir sur les ronds si c'est à la télé.
En revanche, la même blague sortie à la machine à café ne me fera pas rire (ou alors rire jaune) parce que j'aurais l'impression que l'on se moque de moi. Mais là c'est une question de susceptibilité ('tain c'est plus dur à écrire qu'à dire).
Et bien moi ça ne m'a pas fait rire du tout alors je suis désolée de ne pas partager vos avis !!
La manière dont il se moque des grosses ne me fait pas rire, je manque peut être d'humour que voulez-vous !! :twisted:
La manière dont il se moque des grosses ne me fait pas rire, je manque peut être d'humour que voulez-vous !! :twisted:
Non je ne crois pas que tu manques obligatoirement d'humour.
Tout dépend peut-être du rapport que l'on a avec le sujet humoristique traité.
Pour ma part je ris volontiers d'une blague que je peux voir sur les ronds si c'est à la télé.
En revanche, la même blague sortie à la machine à café ne me fera pas rire (ou alors rire jaune) parce que j'aurais l'impression que l'on se moque de moi. Mais là c'est une question de susceptibilité ('tain c'est plus dur à écrire qu'à dire).
Toutafé !
C'est exactement ça en fait.