MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des promotions chez julie envy??

40 ans ratusland ! 9132
alors voilà,
j'ai craqué comme c'est pas permis sur une jolie robe de chez je http://www.julieenvy.c...e-rose-grande-taille-p-30.html , mais bon elle coûte un peu cher pour moi  
:cry: je me demandais donc s'il y avait, depuis le dernier post à ce sujet, des codes reduc, des trucs de parrainage, des offres de bienvenue.., bref, n'importe quoi qui pourrait faire baisser le prix de cette magnifique robe!

par ailleurs, je me demandais comment ca taille chez eux? -je n'ai jamais encore essayé leur vêtements-

merci pour vos réponses
42 ans Ile de france 791
y'a le code qui donne 15% cherche sur le forum
Ah oui les tenues julie envy font toutes tourner la tete :lol: elles sont super belles ;)
47 ans Strasbourg 2337
Pour la taille, malheureusement, ça dépend des fringues. Certaines taillent super petit, d'autres normal...
40 ans Belgique 7319
oui les taille c'est fou.
J'ai (eu)un pantalon large d'une veille collection en taille haute et qui me va encore et c'est un 52 alors que je fai 46/48 en principe.
J'ai eu une robe, la fameuse rodeo en 46 qui m'etait deux fois trop grande de partout.
J'ai aussi la tunique sixties qui etait trop petite aux hanches mais nickel en haut alors que j'ai comparé avec la taille superieur qui elle aurait ete trop grande en haut.

Tout ca pour dire que les tailles chez JE ca a pas l'air d'etre constant et c'est dommage.
47 ans Strasbourg 2337
Il m'est arrivé de prendre du 54 en pantalon et de ne même pas pouvoir le remonter jusqu'aux cuisses. :roll:
43 ans Roubaix 5695
Vas voir sur le blog de miss Candy,elle l'a. ;)
43 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Vas voir sur le blog de miss Candy,elle l'a. ;)

Oooops rectification,elle ne l'a pas mais elle l'a essayé donc peut-être qu'elle pourra te renseigner. :oops: ;)
319
jcrois que vous avez été entendues les filles car la sur le site de julie envy c'est le Wy , les prix sont en cours de modification ! et plus a notre portée!
40 ans ratusland ! 9132
c'est quoi le Wy??
40 ans Belgique 7319
Le wy??

PArfait alors Ratatam tu seras notre testeuse si le prix ont baissés et que tu commandes...
40 ans Belgique 7319
aah oui j'ai ete voir lol, ya de trucs a 0€ sont en train de chipoter ...
319
le wy vous connaissez pas l'expression c'est pour dire c'est le bazard , ptetre ca s'ecrit pas comme ca ...
43 ans Roubaix 5695
Oui apparemment tous les vêtements vont être en promo. :P
40 ans ratusland ! 9132
je fais peut etre lente à la detente mais j'ai pas vu , moi, et pourquoi le bazard?
319
mais vous etes fatiguées ou quoi? :lol:

je dis : c'est le Wi (= bazard) sur le site car tout les prix sont en train de changer ,ca met partout des "warning invalid"
B I U