MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chloé est née (fille de papoullou)

505
Bonjour,

ça y est bébé a décidé de montrer le bout de son nez le 31 octobre à 16h30 (soit 15 jours avant le terme) c'est une belle petite fille  
de 3,6kg et de 49 cm prénommée Chloé.
Tout s'est bien passé, on est comblé!!!
59 ans sud sarthe 1290
félicitations aux parents et bienvenue à chloé! très gros bisous à toute la famille! :kiss:

tout s'est bien passé pour l'accouchement?
505
Pour un 1er accouchement tout s'est très bien passé, j'ai eu la péridurale. pas d'épisio pas d'aide (forceps etc)premières contractions dans la nuit, arrivée 9h à la mat' bébé a pointé le bout de son nez à 16h30.
Beucoup d'émotion quand la sage femme m'a dit "regardez" et que j'ai vu mon bébé...
49 ans 17521
Félicitation ! :kiss:
41 ans 12494
Félicitation !!! :D
B
41 ans ile de france 188
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois!!!
45 ans pres d'orleans 1304
bienvenue a ta puce.. plein de bonheur :D
M
47 ans Pau 568
Félicitations aux parents et longue et heureuse vie au bout de chou.
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: Bienvenue à Chloé ! :teddy: :bbg: ( très joli prénom ... hein, comment, je suis de partie pris ... oui, un peu :P )

Félicitations aux heureux parents et profitez bien de votre nouvelle vie ensemble. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. :D
44 ans là 5969
toutes me félicitations, et bienvennue à la miss ;)
46 ans 2909
Félicitations !!!!!
59 ans sud sarthe 1290
papoullou a écrit:
Pour un 1er accouchement tout s'est très bien passé, j'ai eu la péridurale. pas d'épisio pas d'aide (forceps etc)premières contractions dans la nuit, arrivée 9h à la mat' bébé a pointé le bout de son nez à 16h30.
Beucoup d'émotion quand la sage femme m'a dit "regardez" et que j'ai vu mon bébé...

cool ça va effectivement alors! bonne continuation à vous ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations et bienvenue à Chloé! :teddy:
45 ans Metz 498
bienvenue a Chloée dans notre monde!!

et Felicitations a tous les deux!!
A
48 ans 208
félicitations !!!!!!!!!!! :D
B I U