J'en avais acheté l'année dernière chez Monoprix (la marque du magasin Miss Helen je crois...)parce que je trouvais pas des collants opaques rouges et le résultat etait désastreux...Je sais pas si c'est ma peau qui n'est pas fixante ou bien le produit mais bon ça n'a pas tenu!
J'ai vraiment l'impression que la seule façon de faire tenir les bas c'est le porte-jaja. :roll:
@hindodo: j'ai une paire de chez Wolford en 20 deniers auto fixant et ils tiennent tout seul, je me dis que ça doit être possible avec des bas plus opaques.
@Vaimo: oui et non, perso ils roulent quand même au bout d'un moment. Les premiers par contre ne sont pas trop courts?
ouiii depuis peu!! A nous les petits anglais!! :lol:
bon j'ai commandé les bas opaques auto-fixants de M&S, wait & see ,ma commande devrait partir demain d'après la confirmation! Je reviendrai vous dire ce que j'en pense.
Perso sa n'a jamais tenu sa roule en moins de deux et en plus je fais une allergie a la bande adhésive de certaine marque.... Ma seule solution a été le porte jaretelle ou le collant porte jaretelle...