47 ans
514
http://www.croque-escrocs.com/
Citation:
J'ai passé un peu de temps sur ce site l'autre jour j'ai bien rigolé :)
moi aussi je recois très régulierement ce genre de mail c'est insupportable!
Citation:
Avez-vous déjà reçu un mail où on vous demande de l'aide et en échange on vous propose de gagner des millions très facilement?
Ce sont des cyber arnaques qu'on appelle aussi des scam 419. Le but des croque escrocs est de contacter ces escrocs (sous une fausse identité) et de les rendre tout simplement fous, leur faire perdre leur temps, leur argent, les faire tourner en bourrique. Une excellente manière de protéger les victimes potentielles tout en s'amusant comme des petits fous.
Je m'appelle Julia Brandeau et je suis une croque escrocs, une chasseuse de "scam", une "scambaitter", je les traque, je les croque.
Ce sont des cyber arnaques qu'on appelle aussi des scam 419. Le but des croque escrocs est de contacter ces escrocs (sous une fausse identité) et de les rendre tout simplement fous, leur faire perdre leur temps, leur argent, les faire tourner en bourrique. Une excellente manière de protéger les victimes potentielles tout en s'amusant comme des petits fous.
Je m'appelle Julia Brandeau et je suis une croque escrocs, une chasseuse de "scam", une "scambaitter", je les traque, je les croque.
J'ai passé un peu de temps sur ce site l'autre jour j'ai bien rigolé :)
moi aussi je recois très régulierement ce genre de mail c'est insupportable!