A
J'ai moi meme eu un mauvais resultat du o'sulivan, j'ai donc recommencé comme toi les prises de sang sur trois heures et j'ai pris les devants en contactant de suite un endocrino. Vu mes resultats, elle m'a donné un regime alimentaire avec un controle de glycémie avant et apres chaque repas, comme les taux n'etaient pas bon, une semaine apres je suis passée aux injections d'insuline avant chaque repas.Je ne te cache pas que pour moi c'etait tres difficile, mais finalement on s'y fait, le tout est d'etre rigoureux et de ne pas ceder. Le resultat, un accouchement déclenché à 38 semaines et un bébé parfait de 3kg! il n'a absolument pas souffert de tout ça, il a juste été un peu plus controlé que les autres bébés, j'ai arreté tout traitement la veille de mon accouchement et tout va bien pour l'instant pour moi.
Peu importe si tu passes sous insuline, dis toi juste que tu fais tout ça pour ton bébé, et qu'en respectant les consignes du medecin ton bébé sera en super santé et toi aussi bien sur ;)
si tu as des questions n'hesites pas à me contacter miss, et courage ;)
Peu importe si tu passes sous insuline, dis toi juste que tu fais tout ça pour ton bébé, et qu'en respectant les consignes du medecin ton bébé sera en super santé et toi aussi bien sur ;)
si tu as des questions n'hesites pas à me contacter miss, et courage ;)