MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage yves rocher

34 ans Brive 189
Aucun probléme avec Yves rocher. Parcontre je n'aime pas vraiment leur fard à paupiere, il ne reste pas toute une journée, enfin sur ma peau. Parcontre leur poudre, j'adore =).  
N
60 ans dans le territoir de belfort 10
moi aussi j'utilise y rohers mais c'est vrais on dirais que les produits sont de moins bon qualitée moi je commande agnies b
ou j'achéte à la pharmacie
44 ans 8
Je commande sur Yves Rocher des kits maquillages pour mes amis!! Y en pour les types de visage, foncé, clair ou normal!!
D'ailleurs je les articles sont de bonne marque et à prix fous grâce aux bons réductions que je reçois sur eboons!!!
42 ans OISE Compiègne 223
Pour ma part, je suis comme beaucoup, je ne supporte pas la plupart de leurs produits (crème, shampoing, gel douche et surtout le maquillage) : ça gratte, ça démange, ça picote.

En plus, leur maquillage n'a aucune tenue, mauvaise texture, les couleurs sont mal pigmentées ou les couleurs mises en ventes très mal choisies.

Et le pire, c'est que il se la joue "Végétal", "Naturel" alors que leurs produits ont autant de produits chimiques que les autres marques.
32 ans 25
Yves rocher france ?

Perso je commande a YR Belgique tout mes maquillages ( donc fond de tein, rimeil, fard a paupiere, gloss, eyes liner, crayon, ...) La presque totalité de mes cremes ( hydratante, masques, auto bronzante, ect ) Et j'ai une peau très fragile...

Maintenant, peut être devrais tu changer un moment puis réésayer :)

ps: La gamme YR Bio-camomille est génial, la peau est extra douce après et légérement parfumé, j'adore :p
39 ans paris 36
j'achète le maquillage et les parfums yves rocher et aucun souci.
Après pour être sur de ce qui provoque l'allergie, il faut utiliser chaque produit de maquillage seul et voir celui qui cloche.
j'ai une copine à qui s'est arrivé elle avait les yeux rouges, qui pleuraient, elle pensait que c'était le maquillage et en fait ça venait de son shampoing.
34 ans clermont ferrand 27
ahhhhhhhhhhhh non sa mais pas arrivé et pourtant j'utilise beaucoup de leur produit!!!!
34 ans 78 426
Moi j'utilise seulement le maquillage mais ce qui est crème ou gel douche je peux pas .
Une fois j'ai utilisé un de leur gel douche a l'amande de californie et ma peau a pelé au bout d'une semaine comme si j'avais un gros coup de soleil !!!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ado, j'utilisais beaucoup YR mais j'ai arrêté il y a bien longtemps.

Il y avait eu une enquête de 60 millions de consommateurs sur les gels douches avec un comparatif. Il avait été démontré que YR détenait le record d'ingrédients chimiques. Et plus il y a d'ingrédients, plus le risque d'allergie est élevé. Donc c'est normal, si parmi vous, certaines ressentent des désagréments.

YR se vantent de ne pas tester leurs produits sur les animaux et d'utiliser beaucoup de produits naturels : c'est faux.
D'une part, seuls les produits finis ne sont pas testés sur animaux (et encore ça reste à prouver puisqu'ils n'ont aucun label) et les ingrédients naturels rentrant dans la composition de leurs produits est infimes et noyés parmi une liste bien trop grande de produits chimiques.
46 ans annecy 49
J'utilisais beaucoup leurs produits avant mais je dois dire que j'ai arrêté, trop d'allergies.
Et puis de toutes façons je trouve que le choix n'était pas terrible donc ça ne me dérange pas plus que ça!
458
Pour ma part, j'utilise les produits de beauté YR depuis 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème ! Pourtant, j'ai la peau très fragile, mais j'achète tous mes produits chez eux !!
En plus, au niveau rapport/qualité/prix , je trouve que c'est très bien !
42 ans Nord-Est de la France 3285
_Mumu_ a écrit:
Ado, j'utilisais beaucoup YR mais j'ai arrêté il y a bien longtemps.

Il y avait eu une enquête de 60 millions de consommateurs sur les gels douches avec un comparatif. Il avait été démontré que YR détenait le record d'ingrédients chimiques. Et plus il y a d'ingrédients, plus le risque d'allergie est élevé. Donc c'est normal, si parmi vous, certaines ressentent des désagréments.

YR se vantent de ne pas tester leurs produits sur les animaux et d'utiliser beaucoup de produits naturels : c'est faux.
D'une part, seuls les produits finis ne sont pas testés sur animaux (et encore ça reste à prouver puisqu'ils n'ont aucun label) et les ingrédients naturels rentrant dans la composition de leurs produits est infimes et noyés parmi une liste bien trop grande de produits chimiques.

C'est tout a fait vrai, en ajoutant que malgres la couleur verte predominante sur leurs flacons et leur marque, qui donne une coté nature donc "bio", ils contiennent beaucoup de paraben... comme quoi, alors attention... les produits chimiques, plus les colorants, les parfums forts voir tres fort, tout cela peut generer des intolerances sur la peau voir meme des maux de tetes :) alors choississez bien vos produits :)
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
Perso je n'utilise plus leurs rouges à lèvres depuis quatre ou cinq ans, j'ai commencé à faire des réactions (sensations de lèvres brulées comme par un coup de soleil, rougeur autour de la bouche et douleurs). Et puis je trouve que pour le reste, le rapport qualité-prix est vraiment moyen ....
B I U