MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Euh... "Censure" sur mon blog (**** à la place de

43 ans Sud Ouest 3873
Je viens de me rendre compte en regardant ma note sur mon blog au sujet du questionnaire RDC que dans la réponse au niveau musique, le mot "jazz" est devenu  
**** :shock: et je suis sûre de ne pas avoir tapé **** donc ben, késako ?
C'est un mot interdit ? :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
Ah ben c'est aussi coupé dans le titre de mon message !

Conspiration ou quoi ?
:lol:
oui ça m'a fait le même pour moi, je me demande bien pourquoi !
45 ans 04 5576
Jazz est une vlrienne dont le compte a été désactivé.
PinguKiller a écrit:

Et si un compte est désactivé, le nom devient tabou ?? :shock: bizarre ça
43 ans Sud Ouest 3873
PinguKiller a écrit:

Je sais bien, j'y ai pensé, mais bon, ça veut dire que son pseudo ne peut plus être écrit ? Dans les blogs ?
Et c'est d'autant plus curieux que c'est un nom commun avant tout quand même...
oui et que dans le forum il passe...
43 ans Sud Ouest 3873
Tu crois que ça a un rapport avec la petite "polémique" qu'il y a eu sur les blogs à ce sujet ?

:-k

Bon, j'attends une réponse de l'équipe, il va y en avoir une je pense de toutes façons.
quelle polémique ? :) je suis curieuse je sais...
3712
Mouarf .... c'est devenu un gros mot à ce point ?
Jsuis MDR ! désolée.
53 ans Belgique 3287
Je connais un forum de dons et échanges où pour éviter les ventes le mot "euro" est systématiquement remplacé par "bonbons" (c'est un script). Comme nous nous remboursons quand même les frais de port sur les dons, cela donne des messages surréalistes du genre :

"Tu peux l'avoir pour 1 bonbons 62 de frais de port" :D
43 ans Sud Ouest 3873
Joune a écrit:

Bah, c'est-à-dire l'intéressée n'a pas compris son bannissement, pas mal d'autres non plus (dont moi d'ailleurs) et puis du coup, il y a eu des débats sur le pourquoi du comment... Sur les blogs, ce qui est interdit par la charte.

CaRoLynE-- te raconterait ça mieux que moi ;).

De là à faire un script de censure automatique, je trouve que ce serait bizarre, non ?
petitefraisedesbois a écrit:
Joune a écrit:

Bah, c'est-à-dire l'intéressée n'a pas compris son bannissement, pas mal d'autres non plus (dont moi d'ailleurs) et puis du coup, il y a eu des débats sur le pourquoi du comment... Sur les blogs, ce qui est interdit par la charte.

CaRoLynE-- te raconterait ça mieux que moi ;).

De là à faire un script de censure automatique, je trouve que ce serait bizarre, non ?

faut voir l'ampleur que ça a prit, mais je trouverais ça quand même un peu "démesuré"
46 ans barcelona 5852
Citation:
l'intéressée n'a pas compris son bannissement

Jazz a su dès le premier instant que son compte avait été désactivé par qu'on nous avait alerté plein de fois sur des discussions qu'elel empêchait en agressant les gens, comme nous le luis avons expliqué gentilment. Elle le sait, elle l'a toujours su malgré qu'elle prétendait le contraire.
Et elle n'a jamais demandé à revenir.

Pour le reste, c'est une une erreur que ce truc soit encore là. A l'époque, alors qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas revenir, au même moment elle était en train d'inonder les blogs de commentaires à un tel point que c'en est devenur un harcelement qu'il a bien fallu stopper.

Le script de censure automatique, il est fourni avec tous les logiciels de forums et de blogs. Et nous on l'utilise pas. A part là.
43 ans Sud Ouest 3873
david a écrit:
Citation:
l'intéressée n'a pas compris son bannissement

Jazz a su dès le premier instant que son compte avait été désactivé par qu'on nous avait alerté plein de fois sur des discussions qu'elel empêchait en agressant les gens, comme nous le luis avons expliqué gentilment. Elle le sait, elle l'a toujours su malgré qu'elle prétendait le contraire.
Et elle n'a jamais demandé à revenir.

Pour le reste, c'est une une erreur que ce truc soit encore là. A l'époque, alors qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas revenir, au même moment elle était en train d'inonder les blogs de commentaires à un tel point que c'en est devenur un harcelement qu'il a bien fallu stopper.

Le script de censure automatique, il est fourni avec tous les logiciels de forums et de blogs. Et nous on l'utilise pas. A part là.

D'accord, je comprends.
Merci pour la réponse David ;).
B I U