MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je enceinte?

L
40 ans 26
Bonjour à toutes

je suis nouvelle ici en tant que membres, je vous lisais régulièrement.
Je suis en fort surpoids. Depuis juillet, j'ai arrêté ma pilule et nous sommes en essai bb1.  
J'ai toujours eu mes règles tous les 26 jours depuis mon arrêt pilule. ( sous pilule je ne les avais pas toujours régulièrement voire pas du tout!). Mais voilà ce mois-ci, j'ai un retard de 4 jours déjà et je commence à trouver le temps long d'autant plus que j'ai mal aux seins mais pas comme d'habitude. Par contre ils n'ont pas gonflé et je n'ai pas d'autres symptômes. Mon mari pense que je suis enceinte, moi je ne sais pas, j'ai peur d'être déçue du résultat du test d'autant plus que les tests urinaires ne sont pas toujours fiables. Je pense aller voir mon médecin la semaine prochaine si je n'ai toujours pas mes règles. Qu'en pensez-vous? Voici ma courbe de température ** Voir ma courbe de température **
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
L
40 ans 26
Je me suis trompée dans le lien voici le bon http://www.mamanandco....ic-éléonore09-20081027-71187
a bientot
43 ans colmar 1523
Coucou, la meilleure des solution c'est de faire une prise de sang ( avec ou sans ordonnance ), car a mon avis ta courbe est très zoulie
L
40 ans 26
Merci. Oui je pense qu'il y a peut etre unechance d'être enceinte.Ce soir je vais à la médecine du travail, j'en parlerai pour me demander une ordonnance pour le Béta HCG, ça m'éviterai d'aller voir mon médecin parce que je travaille de nuit!
V
74 ans 5070
perso j'ai pas eu besoin d'ordonnance pour faire la prise de sang, c'est juste que avec une ordonnance tu pourras être remboursée par la sécu.
L
42 ans 113
Alors tu as fais un test?
Car les filles ont raison de te le conseiller au moins tu seras fixé.
Je te souhaite un beau +++++++++++
M
42 ans haute marne 7
oh oui ça sent le +
croisons les doigts
L
40 ans 26
bonjour à toutes

merci pour vos messages, la médecine du travail n'a pas voulu me prescrire le bilan béta hcg et comme je devenais impatiente, je suis allée à la pharmacie acheter 1 test urinaire. Résultat ++++ On est super contents mais angoissé en même temps pour la grossesse. Demain je vais aller faire une psg. merci à vous toutes, ça m'a fait du bien. Je vous souhaite à toutes un beau +++ également et je suis là pour vous.
je vous tiens au courant pour ma psg
bonne soirée
41 ans Vannes 2776
félicitations!!! c'est fantastique :teddy:
42 ans 4907
Félicitation!!! :D
V
74 ans 5070
félicitation!!!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations.
L