MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage...qu'en pensez vous ?

42 ans région parisienne 14
tu es superbe!!!!!

sincèrement elle te va très très bien! et tu as un très beau visage... pour tes bras en regardant les photos j'ai complètement oublié ton commentaire. Alors je  
me suis dit "mais j'ai rien remarqué moi..." je suis retourné voir les photos et définitivement je vois pas ce qui cloche :shock:
voilà donc encore une fois car je sais aussi qu'on a besoin d'être rassurée (c'est pas tout les jours qu'on choisis sa robe) : T'ES SUPERBE!
L
40 ans Bruxelles 1086
Moi j'ai trouver ce qui cloche avec tes bras mais faut pas t'inquiété la couturiere va fermer ta robe, tu vas pas devoir la tenir toute la journée :lol:
P
38 ans FRANCE 20
lol

Elle est pas mal celle là...c'est vrai que ce serait dommage de tenir la robe toute la journée.

Merci ;-)
43 ans oullins 175
c'est vrai qu'elle te colle a la peau!
tu es splendide !tres bon choix!
47 ans Lille 7000
Lithanessa a écrit:
Moi j'ai trouver ce qui cloche avec tes bras mais faut pas t'inquiété la couturiere va fermer ta robe, tu vas pas devoir la tenir toute la journée :lol:

j'ai pensé aux même bêtises en voyant les photos!!!
et pr ltes bras et ton visage, laisse comme ils sont car ils sont très joli comme ça!!! ;)
au passage, ta robe est très belle, reste sur ce choix car elle te va comme un gant!!! ;)
M
44 ans 135
Idem que les filles, je te trouve très jolie et en plus tu portes divinement cette robe, bon choix ;)
44 ans 1752
Tu es magnifique dedans !
Très beau modele de robe et elle te va très bien ! ;)
37 ans region parisienne 506
J'ai souvent du mal avec les robes de mariée mais la tienne est très jolie et tu es vraiment ravissante!!
Je ne vois aucun problème de bras (et pourtant je déteste vraiment les miens!)

Bisous
46 ans bretagne 6
Salut,

Je te trouve super belle dans cette robe de mariee et te va vraiment bien. Tu as vraiment choisi un beau modele.Tu es ravissante.

Bye bye
53 ans finistere 416
je trouve ta robe très belle,j'aime beaucoup le style.
Et comme dit DameAliénor,laisse tes bras et ton visage!!
Tu es très jolie,ne fais pas de complexes! ;)
P
38 ans FRANCE 20
Merci beaucoup ! ça me rassure ce que vous me dites !
42 ans Suisse 54
Magnifique!!! Tout simplement...
Et si tu souhaites te sentir mieux (plus ferme) d'ici juillet je te conseille de faire du Pilates ou de l'Aquagym!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est superbe cette robe:très bon choix.

Tu vas faire une mariée magnifique.
43 ans 80 3441
Ta robe est magnifique elle faisait parti de mes choix quand j'ai essayé la mienne !!
J
37 ans 15
Je n'ai qu'un seul mot à dire: wow!
B I U