Raoul_le_conquerant a écrit:En voiture, souvent je regarde par la fenêtre de côté et je m'imagine en train de courir à côté de la voiture...
Alors question: ça vous arrive de faite ça?
:lol: Je l'ai fait pendant toute mon enfance! Je m'imaginais dans la peau de l'homme qui valait trois milliards avec un corps bionique qui peut courir jusqu'à 130 kilomètres heures. Je le faisais aussi quand je prenais le train.
:roll:
...Mais depuis, j'ai grandi, je m'imagine maintenant comme un super agent secret (enfin
super je suis pas sûr, mais
secret, c'est certain : je suis tellement secret que je suis le seul à savoir que je suis secret... au résultat ça fait qu'en fait, logiquement, je suis super connu, parce que les autres ne savent même pas que je suis secret... oui parce quelqu'un qui est vraiment très secret, il cache même le fait qu'il est secret, non? Donc il est archi-connu, histoire de faire passer inaperçu le fait qu'il est super-secret, enfin bref, disons surtout que j'ai jamais compris pourquoi James Bond était archi-connu du fait même qu'il était un super agent-secret, à moins de penser comme moi. Oui. Je sais plus où j'en suis. Ah oui. Donc James Bond pense comme moi, et non moi comme lui. Je sais pas si c'est une bonne chose. Je n'aime pas qu'on me plagie.)
:arrow: Du fait que je suis un super agent secret, quand je suis dans une voiture ou un train, je m'imagine, surfant sur le bord de la voie ou de la route, à bord de ma montre-gadget qui se transforme en skate board anti-gravité en cas de besoin, tout nu et les cheveux dans le vent, à cause de l'ergonomie aérodynamique (et aussi parce que j'aime bien me ballader à poil), poursuivi par un régiment d'agentes secrètes effarouchées en trotinette et en solex de course (à poil aussi, les agentes secrètes, mais surtout à cause de l'ergonomie aérodynamique, je suis quand même pas un obsédé).
Voilà.
Donc, Raoul_le_conquerant, toi et moi on a un peu les mêmes trips, donc, je te rassure, tu es tout ce qu'il y a de plus normal.
:D