Attends attends... avant de dire que tous les gens qui ont pris la peine de te répondre sont tombé à côté parce qu'ils n'avaient pas compris la question, si je fais une synthèse de ce que tu écris, on tombe sur :
- tu as fait des études de commerce
- tu ne sais pas quoi faire de tes 10 doigts pour gagner ta vie
- tu as envie de créer une activité indépendante, être ton propre patron, l'indépendance la liberté tout ça, tout ça
- tu veux vendre un produit mais tu ne sais pas lequel alors...
...alors tu nous demande quel produit vendre.
Ben écoute, là, personne ne te répondra, parce que si quelqu'un trouve la bonne vraie idée rentable, il va se la garder pour lui, hein.
Ah oui aussi : tu n'as pas de capital de départ et tu veux vendre un produit, pas un service. Ou alors servir d'interface au travers d'un commerce web.
Bon là, tu as, soit besoin de recommencer tes études de commerce parce que tu n'as pas compris la théorie, soit besoin d'aller faire un petit tour dans la vraie vie des gens qui bossent en tant que salariés dans ce type d'activité, parce que c'est clair, tu ne sais pas encore de quoi il en retourne.
Et il parait que c'est ceux qui te lisent qui ne comprennent pas la question ?
:evil: Désolée, mais un minimum de politesse et de correction envers ceux qui te répondent, et ceux qui te lisent, t'évitent que certains enlèvent leurs gants pour te répondre. Dans cette belle langue de molière qu'est la notre, ton attitude appartient aux péronnelles... :roll:
Là je suis désolé, en aucun cas j'ai manqué de respect à qui que ce soit! Relis bien, j'ai remercié ces personnes pour leurs conseils! Tous ce qui a été dis, j'ai bien précisé que je le savais déjà puisque mes parents ainsi que d'autres membres de ma famille, sont à leur compte, je connais tous ça! Ma question de départ, n'était pas les démarches à suivre, mais bien le genre de service ou produit, que les personnes aimerait vendre s'ils étaient à leur compte! Je suis reconnaissante des conseils que les personnes m'ont donné, mais ça n'a pas répondu à ma question, donc forcément comprend que si une personne répond à ma question ou du moins comprend le sens de ma question, je suis plutôt contente, car je vais peut être pouvoir discuter de ça avec les personnes!
Et je pense que c'est toi qui m'a manqué de respect, en disant que mon attitude appartient aux péronnelles.