MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de couleur

L
75 ans 7509
Surtout si tu écris chaque lettre de couleur différente me demande qui va en avoir marre en premier :lol:

Sinon j'ai decidé d'écrire en jaune je trouve que ça  
rapelle le soleil et le soleil c'est bien et ça va bien avec mon smiley :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
fanny-manon a écrit:
Non non pas trop de couleurs : je consulte le forum depuis le pc du bureau, ca se verrait trop que je suis pas sur un truc de boulot !

Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom et le numéro de téléphone du patron de Fanny-Manon ?

:vamp:
58 ans À la fois loin et près... 2390
fanny-manon a écrit:
Non non pas trop de couleurs : je consulte le forum depuis le pc du bureau, ca se verrait trop que je suis pas sur un truc de boulot !

Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom et le numéro de téléphone du patron de Fanny-Manon ?

:vamp:
48 ans 1551
Yubaba a écrit:
Surtout si tu écris chaque lettre de couleur différente me demande qui va en avoir marre en premier :lol:

M'en fout j'ai mon "Colour'O Matic" Y'a qu'a appuyer sur la touche "Stain" et hop c'est la fête aux bizounours! :twisted:
L
75 ans 7509
:snipersmile: voilà ce que je leurs fait à tes bisounours :twisted:

Sinon heu un petit détail quimeme Raoul tu risques de perdre quelques fans qui vont avoir la flemme de te lire :P
13610
J'avoue que l'écriture arc-en-ciel est très désagréable à lire :roll:
48 ans polynésie française 1807
moi aussi je trouve cela tres desagreable,obligée de "dechiffrer",brrr! :?
Puisqu'ici il est question de couleur, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question de savoir si je bousillais ou pas vos yeux.
J'ai choisi le rose pour être en harmonie avec ma robe "pimprenelle" ! eh oui !
Mais si ça vous gène dites le moi.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien moi je le trouve très bien comme ça ce forum !

Si on demande à chacun son avis pour les couleurs à choisir, on n'est pas rendus ! :roll:

De toutes façons, il y a toujours la possibilté de colorer (ou colorier en ce qui concerne Raoul - et moi qui croyait qu'il passait 2 plombes à faire un mot...Même pas !! Pfffffffff :roll: :roll: :roll: ) ces messages, non ? ;)

En plus, ça apporte une neutralité intéressante ce cadre gris bleuté...
13610
Pimprenellecmoi a écrit:
Puisqu'ici il est question de couleur, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question de savoir si je bousillais ou pas vos yeux.
J'ai choisi le rose pour être en harmonie avec ma robe "pimprenelle" ! eh oui !
Mais si ça vous gène dites le moi.

Moi perso cela ne me choque pas, tant que tu nous le fais pas en italique en plus ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
Ben le rose, sur le fond gris ou blanc, il passe bien, pas de problèmes ;)

A part ça, le forum, il me va très bien comme ça à moi :D
38 ans 92 / 69 5897
Le fait que ce soit simple, classique, passe partout, le rend lisible...

et "objectif"...

Donc non : surtout pas de changements!!

Et puis il y a déjà les smileys pour égayer
Chouette je peux garder le rose qui va avec ma robe :multi:
48 ans 1551
Yubaba a écrit:

Sinon heu un petit détail quimeme Raoul tu risques de perdre quelques fans qui vont avoir la flemme de te lire :P

Quels fans, vous etes de toute façon tous contre moi! Si j'enleve la couleur vous allez encors trouver que je met trop de consonnes dans mes phrases ou quelque chose comme ça!!! :puppydogeyes:
L
75 ans 7509
Fait pas ta victime Raoul c'est nous les victimes de ta couleur ! :twisted:

Fallait pas être un homme citout! on a pas idée!

Tu n'aimes pas tes fans?
B I U