MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sonnerie de votre portable

39 ans 17/92/93/79 1176
Appels : Gorillaz " Dare "
Texto : ¨Protished " Glory Box"

Mais en général il est en vibreur : l'habitude des amphis.
43 ans Lille 267
Beuh....

Appels de mon chéri= A short Notice- Vison d'escaflowne
Appels de mon meilleur pote= Everyboby- MArtin Sloveig
Appels des autres= Escaflowne- Vions d'escaflowne
Textos= Dance of curse- Vision d'escaflowne

Non non je ne suis pas obsédée par la musique de ce manga du touuuuuuuuuut...
5030
Appel = no surprise de radihead
sms = Pink floyd
réveil = chopin
55 ans Le Var en Provence 1034
Moi, sonnerie de base du téléphone.

Il est hors de question que je dépense un centime pour une sonnerie !!!
53 ans 66 451
moi j'ai les copains d'abord pour ... mes meilleurs copains !!! (avant c'était Friends)
mission impossible pour ma mère

et une sonnerie de vieux téléphone pour le reste et je change souvent ... je bidouille sur mon pc puis je transfère sur le portable ... par exemple une copine qui me dit : mais vas y décroche t'entends bien que c'est moi....
Bref je m'amuse :roll:
42 ans 28 1891
salut,

alors sonnerie normal barry white (music d ally mac beal)
une copine une mouche qui se scratch
mon cheri y'a un beau mec qui t apelle
maison hum décroche tu as un appel

voilà ;)

chichimi
49 ans Zoooouuuuu 234
C'est 'Black betty' de Ram Jam (une partie que j'ai coupé, quelques secondes de guitare ;) ) ...pas commun et je sais au moins que c'est mon téléphone qui sonne ;)
37 ans 49 703
Moi j'en ai plusieur quand c'est mes amis proches c'est "Why can't you live together" de TIMMY THOMAS, quand ces la famille c'est Slaï, et pour les connaissances c'est "Sunrise" de NORAH JONES
sinon pour les sms c'est KELLIS avec "Trick me"
barbie girl du groupe aqua !!! Un vrai tube !!!
P
40 ans Nice 21965
pour namour c'est loney day de system of a down et qui est notre chanson (avant c'etait une grenouille vu que c'est ma grinouille d'amour)

pour mes amis hommes : benny hill

pour mes amies fille : rien vu que j'en ai pas lol mais du temps ou elles etaient mes meilleures amies c'etait what you waiting for de gwen stefani

sinon pour tout le monde c'est soylent green de je sais plus qui ma chanson electro preferée

en revanche, je ne les telecharge pas vu que quand j'ai acheté mon telephone il yavait le cable pour relier l'ordi au tel donc sonnerie gratuite et le tel d'avant les enregistré directement

mon seul regret c'est que je ne peux pas mettre la sonnerie que je veux en texto mais c'est pas bien grave, il est tellement genial
33 ans Nowhere 933
Comptine d'un autre été de Yann Tiersen que j'ai mise sur mon K800i via mon pc =)
43 ans 11
pour la famille c'est cho ça brule de magic system et pour les autres everybody de martin solveig
36 ans Grenoble 245
Je mets une sonnerie que quand je suis en vacances pour éviter d'oublier de l'enlever en cours, et c'est donc : Didier Super : Y'en a des biens.
41 ans 3935
La sonnerie de base du sony ericsson. Assez étonnament peu de gens l'utilisent!
51 ans Au milieu des fleurs 148
Je voulais installer la sonnerie de la music Desperate Housewifes par le net .. mais c'est de l'arnaque! Car télécharger gratuit.. ça marche pas.. j'ai jamais rien reçu..
D'ailleurs si qqun connait un système gratuit pour le faire je suis ok.
:changes:
B I U