Bon alors tu t'en sors... quand j'avais mes cours de conduite ma monitrice m'embarquait dans des rues où y a jamais personne avec des côtes pas possible.. j'ai galéré un moment, mais maintenant je sais conduire n'importe quelle voiture sans la faire caler dans les côtes :lol:
bon faut dire que j'ai pas mal changé de voiture (par contre jamais passé à une automatique, et je veux pas ... je chercherai toujours le levier de vitesse moi sur des voitures auto :lol: ), et qu'à rouler avec la mienne, une de celles de mes parents (ouai ils en ont 3) celle de mes grands parents, je suis habitueé à passer d'essence à diesel sans pb.
De plus j'ai toujours eu des voitures recup... pour une y avait que moi capable de la faire rouler sans qu'elle cale dès qu'on freine (elle avait plus du tout de ralenti) ma mère avait du la ramener une fois où j'étais tombé en panne... elle a mis 1h30 (au lieu de 20 min) pour faire le trajet :lol: elle m'a maudit... pourtant ma mère conduit voiture, camionnette, fourgon sans pb (fille de chauffeur routier, elle a pas mal conduit des fourgons)
Et pour les créneaux pas de pb non plus, j'ai toujours eu des grosses voitures alors vaut mieux savoir les manoeuvrer... j'hallucine toujours zhom quand il me voit garer ma grosse Laguna Nevada dans une place à peine plus grande que la voiture :lol:
Mais y a pas, c'est l'entrainement qui fait qu'on s'habitue à tout (j'ai même conduit pendant qqes semaine une voiture avec la boîte de vitesse défectueuse, fallait sentir le moment exact ou passer la vitesse sinon c'était mort). Je conduis beaucoup et j'adore ça, donc ça aide
Bon allez on va te trouver des pentes où y a jamais personne :lol: