MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague de fiançailles?

42 ans 4907
Athy a écrit:
un "solitaire" zirco en forme de coeur couché et l'anneau est en argent

en fait c'est moi qui l'ai choisi involontairement, on faisait les magasins un jour,  
on rentre dans une bijouterie et me demande quelle bague je trouve jolie, j'en montre une sans arriere pensée, on continue le shopping puis il me dis je vais aux toilettes (une vraie pisseuse lui :lol: donc aucune arriere pensée non plus) et en fait il etait partie acheté la bague dans mon dos pour etre sure que LA bague me plaira quand il me fera la demande


Mon zhom et moi on avait aussi visité des boutiques et je lui disait ça c'est affreux, ça ça fait madame de 50 ans, ça c'est trop gros, ça c'est trop simple, etc.... Il a fini par choisir une de celles que j'aimais et qui était à ma taille. Et comme c'est le seul bijou qu'il m'a offert bien j'en suis contente. (OK faut dire qu'être allergique au métal n'aide pas au choix de bijoux. Je peux seulement porter de l'or et de l'argent 925 et on n'avait pas les moyens pour qu'il m'en offre d'autres en cadeau)
40 ans En haut à droite 2485
Il n'y a pas vraiment de bague fiançailles pour nous, dans la mesure ou on a pas fait de fiançailles :D

Depuis qu'il m'a demandé en mariage, nous faisons les préparatifs, dans la joie et la bonne huleur, et voilà :)
36 ans Paris 43
pas maaaal la demande avec le nesquick....[/list][/list]
42 ans Tours 2247
Au moins c'etait original.
Mon chéri je l'appelle rufruf et au lieu de la classique "veux tu m'epouser" il m'a dit "tu veux bien etre une rufruf?" trop mignon!
B I U