MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Deja c'est un peu tot pour être sur de qui amènera quoi mais si tu veux te positionner pour les assiettes en plastique pourquoi pas^^ mais il faut voir quand  
on va s'approcher de la date qui va venir réellement aussi

ensuite la galette c'est surtout à cause de la frangipane comme j'ai des soucis d'allergie je mange pas d'amandes et puis pour les Rois ici c'est traditionnellement une brioche ;)
48 ans dans la lune 1661
Meuuuuuuu Cocagne t'as pas parlée du chocolat toi ??? :mrgreen: attention c'est ce qui fait que Lychee sera des notres !!!!
C'est certain qu'a chaque foi il y a des gens qui ne viennent pas :cry:
Mais bon c'est juste pour avoir une idée car avec les fêtes et le reste j'ai pas envie que l'on décéde de faim chez moi :shock:
E
103 ans Occitanie 3854
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Meuuuuuuu Cocagne t'as pas parlée du chocolat toi ??? :mrgreen: attention c'est ce qui fait que Lychee sera des notres !!!!
Mais bon c'est juste pour avoir une idée car avec les fêtes et le reste j'ai pas envie que l'on décéde de faim chez moi :shock:

décéder de faim... mais bien sûr :lol:

Coralie elle veut nous affamer :lol:
elfeline a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:

décéder de faim... mais bien sûr :lol:

Coralie elle veut nous affamer :lol:

on y croit tout à fait....

mais j'ai pas dis que j'amenerais pas du chocolat aussi...
c'est juste que je connais une boulangerie ou j'adore les Limoux :oops:
42 ans Toulouse 5609
Moi j'apporterai mes "légendaires" tartes à la tomate (deux) et puis une quiche aussi.
Et puis moi je boirai aussi les bières de Damien car comme lui je suis une petite maline... j'ai pas le permis!!! :nananr:
Et zom insiste autant que moi: Cocagne faut assurer, c'est toi la maîtrese du chocolat! ;)
41 ans 12494
Je veux des photos hein !!
F
38 ans Toulouse 1468
Pas de souci en ce qui me concerne pour les verrines, pour 16/18 personnes ça me fait pas peur ! :lol:
10361
un petit up, pour les retardataires !!
41 ans 12494
bumppppppp :lol:
j'ai commencé à stocker le chocolat :angel:
41 ans 12494
Bande de veinard !!!! :lol: vous aller faire une cure de chocolat ...
48 ans dans la lune 1661
Oui ont a trop de la chance :sifl:
41 ans 12494
Méheuuuuuuuuuu :( c'est pas gentil sa !
10361
je mangerais ta part carlotta :P et celle de ton mari aussi tiens :nananr:
41 ans 12494
Rhooo mais sa suffit quel acharnement sur ma pooovre personne... Je vais pieurer :cry: d'ailleurs je m'en vais ...Na !
B I U