Lorely a écrit:Bonsoir
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je tente ...
En fait , je me suis inscrite sur vente privée il y a quelques années sans toutefois jamais acheter . Quand je me suis inscrite j'ai utilisé un pseudonyme mais je ne savais pas que ce pseudonyme serait défini comme mon nom et prénom . J'ai commandé ( vente passionata ) récemment et j'ai bien été livré à mon nom et prénom et non au pseudonyme utilisé lors de l'inscription . La carte bleu utilisée est également à mon nom et prénom .
J'ai donc acheté des passeports disneyland sans savoir que le pseudonyme serait inscrit sur les bons à imprimer que vente privée envoi et donc inutilisables . Je les ai reçu hier et je ne sais pas quoi faire , j'ai envoyé un mail à l'adresse qui m'a envoyé ces bons "
[email protected]" mais j'imagine que c'est une adresse mail automatique qui délivre seulement les bons . Il n'y a aucune adresse mail sur le site de vente privée et je ne pourrais les contacter par mail que quand ma commande paraitra comme livrée , pour le moment ce n'est pas le cas et c'est inquiétant vu que je dois me rendre au parc le 18 décembre .
Je cherche donc une solution , peut être avez vous été confrontés à ce probleme ? Merci ;) Je suis archi dégoutée , ça fait tellement longtemps que nous attendons de retourner aux parcs et puis surtout j'ai payé une somme importante quand même :(
tu dois ecrire au cite,l adresse mail est bonne normalement
j ai eu le cas,je fais livree chez charlottopomme qui me renvoie mm si ma carte et le libele de mon compte est le mien
et j ai recue mes pass avec son nom,j ai ecrit et ils m en ont renv avec mon nom,ca a dure un peu...
et heureusement car il faur une photocopie ou la carte d identite du nom inscrit sur les billets imprimes,je me voyais mal demandee a brigitte une photocopie de la sienne :roll: