Bebish a écrit:L'année dernière, j'ai invité une voisine pour diner. El m'a dit qu'elle pouvait prédire l'avenir avec ses tarots et qu'elle les avait justement sur elle. Surprise et sceptique, j'accepte comme même juste pour essayer. Elle m'a dit que:
-j'allais avoir mon bac: oui je l'ai eu, mais bon, elle avait une chance sur deux pour deviner ;)
-j'allais rencontrer quelqu'un au mois de septembre: Nous sommes en décembre et toujours rien! :lol:
-j'allais perdre plus de 10 kgs avant le mois de décembre: j'ai pris 3 kgs! :lol:
Oublie les voyants, comme Provence je te conseille d'aller voir un psy, il sera à l'écoute de tous tes problèmes...
Je tire les tarots et jamais je n'affirme des choses datées, je ne vois pas les dates, aucune, jamais ! Et le nombre de kilos non plus ! :lol: Mais c'est normal, les tarots ne prédisent absolument pas ce genre de choses.
D'ailleurs les tarots ne prédisent rien dans le sens d'une prédiction qui va se réaliser à coup sûr. Le tarot c'est une base, beaucoup de symbolique et une part de psychologie. Pour ma part, quand je me tire les tarots (car je ne le fais plus que pour moi) je n'attends même pas une réponse claire dans le genre "oui" ou "non" ou une date. Juste des éléments qui vont me permettre de réfléchir à ce qui me pose problème, des orientations qui vont m'aider à voir les choses d'une nouvelle façon. En fait des éléments liés au hasard qui me donnent la direction pour réfléchir. Le tarot c'est ça et ça, ça marche !
Les "voyants" qui sont capables de vous dire que vous allez rencontrer l'homme de votre vie le 14 septembre 2012 à 16h42 parce que vous avez tiré l'impératrice renversée avec le mât en maison 2, devraient être également capables de trouver sans peine les chiffres du loto et ils ne s'amuseraient plus à faire croire qu'ils peuvent lire dans l'avenir ! :twisted: :lol: Ils ne "voient" qu'une seule chose : votre portemonnaie et votre crédulité ! :evil:
De plus, quand on a un don réel, on ne le monnaye pas, c'est comme ça qu'on le perd.
Alors consulter une voyante ou un voyant ? Ah non merci ! Ou alors quelqu'un qui ne ferait pas payer et qui aurait un don réel.
Mais les
www.jevaistediretonfutur.com, ou les numéros surtaxés pour connaitre son avenir, c'est de l'attrape gogo et c'est tout, avec des "voyants" qui, j'en suis certaine, sont capables de se tranformer en "Panthera la dominatrice" quand la ligne "appel sexe" sonne au lieu de la ligne "appel voyance"! :lol:
Quant à ceux qui ont un cabinet et qui prétendent avoir un don... Si ça fait du bien à certaines personnes d'aller les consulter, c'est comme elles veulent. Mais je pense que ce sont des "voyants" qui ont surtout des capacités dans le domaine de la psychologie, ils ne "voient" rien du tout, mais savent quoi dire dans certaines circonstances. ;)