MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid et posologie

42 ans france 692
coucou les filles !

je viens d'achever mon 1 er cycle avec clomid (1 comprimé par jour) ca na rien donné, follicules pas assez matures !

je passe a 2  
comprimés par jour au prochain cycle !

est ce que l'une d'entre vous a déja été dans le même cas, a partir de combien de comprimés avez vous ovulé et eu votre + ?

merci de vos réponses

bisous SOFIA
45 ans 3420
moi c etait pareil que toi quand je suis passé a deux
je suis tombé enceinte
bon courage
E
37 ans bordeaux 45
moi, je suis passée à deux comprimés c'est mon premier cycle a 100mg!
42 ans france 692
ca na rien donné avec 1 seul comprimé ?
42 ans france 692
coccinelle66 a écrit:
moi c etait pareil que toi quand je suis passé a deux
je suis tombé enceinte
bon courage

avant de prendre clomid , tu avais des cycles de combien ? tu es opk ?
45 ans 3420
j avais des cycles de 35 j et j avais pas de kystes
42 ans france 692
oui je me souviens de toi, excuse moi... merci

qui d'autres ?
F
49 ans 1434
ce mois ci j'ai eu 2 comprimés de clomid et cela à fonctionné (follicule mature) donc injection d'ovitrelle à J13 quand à savoir si cela à fonctionné réponse le 25 décembre (papa Noël si tui passes par là je voudrais un beau + en cadeau )
j'espère que ce dosage fonctionnera pour toi
42 ans france 692
tu es dans l'attente alors ? je te souhaite un beau + !!!!!
tu as pris 1 comprimé et ca n'avait rien fait sur toi ?
F
49 ans 1434
premier traitement ,un comprimé mais apparemment pas assez fort donc ce mois ci 2 comprimé de clomid de j4 à j12 + provames 2 comprimés de j11 à j 16 , écho à j12 bonne ,injection d'ovitrelle à j13
logiquement j'ai ovulé ,tp fait y a plus qu'à
j'espère que ce dosage sera aussi le bon pour toi
38 ans 6
voila 20 mois que j essaye d etre en enceinte en vain
J ai pris 1clomid puis 2 puis 3 et tj rien !
ce mois ci je fais une echo a J13 pour voir la maturation des fofos
Mais le moral commence a bcp baissé srtt qu autour de moi ce n est qu accouchement et annonce de grossesse
donne nous le résultat de ton test en esperant que ca sera un +

Bisous a ttes
42 ans france 692
j'étais a 1cp/jour et ca n'avait rien donné puis je suis passé a 2 et j'ai eu un fofo de 20 mm mais pas de BB , j'attend mon prochain cycle pour recommencer le traitement.
38 ans 6
ET TON MARI A FAIT UN SPERMOGRAMME
ET TOI A TU FAIS UNE HYSTHERO PARCK MOI NON ET CA M INQUIETE
ET LE MOIS PROCH1 TU REFAIS ECHO?
42 ans france 692
ouimon mari a fait un spermo et il est pas bon, il est OATS . et va se faire opérer d'une varicocèle.

si je prend clomid , la gygy e suit par echo, c'est normal, ps toi ? quel était la taille de tes fofos ?.
38 ans 6
cA ve dire quoi oats pour ton mari ?
Et en fait j'ai deja fait une echo sans traitement et je n'avait pas de follicules dominants donc j'ai eu du Clomid mais sous clomid je n'ai jamais fait d'echo je faisait juste une prise de sang a J22 pour voir j avais ovulé
Mais j ai eu au début une picpic de gonadotrophine 500 a J15 puis 2 picpics a J15 et J20 (mon dernier traitmnt) et la j ai une une petite ovu mais pas top top :( enfin...c'est déja ca!!!
Mais comme j'ai fait une fausse couche il y a 3ans elle ne m'a pas fait passé d hystéro mais j ai cru comprendre que les trompes pouvaient se bouchées ss qu on ne s'apercoive d une infection ou quoi que ec soit.Ca m'inquiete car peut etre que mes trompes sont bouchées ?? :?: :?:
Vooila voila....
B I U