MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon choix est fait

M
44 ans 135
Elle te va très bien, un bel effet princesse. Oui avec les petites manches aux épaules tu vas prévoir un soutien gorge bandeau je suppose ? Félicitation !!
43 ans vosges 42
oui bien sûr, là c'était le premier essayage, je n'aurais pas de petites bretelles qui vont dépasser
33 ans saint etienne 195
j'adore franchement tu as robe es trop belle
43 ans paris 1304
Athy a écrit:
tres jolie par contre je trouve que le haut du truc qui tombe sur les bras fait bizarre


pareil qu'athy la robe est somptueuse vraiment :o mais le haut des "manches" ca le fait pas je trouve que ca alourdit et gache la robe qq part mais ca n'engage que moi ;)
41 ans Lille 266
:D :D :D

Je me suis mariée en Juin et j'avais cette robe :D
43 ans vosges 42
tourterelle a écrit:
:D :D :D

Je me suis mariée en Juin et j'avais cette robe :D


je peux avoir des photos? ;)
41 ans Lille 266
Pas de soucis!! alors je crois qu'il faut chercher car j'avais fait un sujet ici....où j'avais mis quelques photos....
43 ans vosges 42
ça y est j'ai retrouvé, je te remercie!!!!
43 ans vosges 42
par contre juste un truc, tu avais mis quoi comme soutien gorge???
41 ans Lille 266
valerie88110 a écrit:
par contre juste un truc, tu avais mis quoi comme soutien gorge???


Ca m'a fait bizarre de te voir dans cette robe!!! En fait, je n'ai jamais vu personne porter cette robe!!Meme sur les forums mariage, persone!!! C'est pour ca que je me suis permise de poster ici :)

alors j'avais acheté dans un magasin de lingerie une guépiere avec les jarretelles et bretelles amovibles.Ca m'a très bien maintenue, pas blessée.Vraiment super.Bon ok, 140 euros la guepiere, mais zut on se marie qu'une fois :D
43 ans vosges 42
désolée si tu as été blessé en tout cas....


j'aimerais beaucoup une guépiére reste a voir si prés de chez moi je puisse trouver un magasin qui fera ma taille.
41 ans Lille 266
valerie88110 a écrit:
désolée si tu as été blessé en tout cas....


j'aimerais beaucoup une guépiére reste a voir si prés de chez moi je puisse trouver un magasin qui fera ma taille.


Non non je n'ai pas été blessée, c'est juste que ca fait bizarre!!! Tu es allée voir mes photos??? Moi j'ai trouvé ma guépiere ( 110 D ) dans un magasin de lingerie.

Quelle taille fais tu? As tu pris un voile???Quelles chaussures as tu?
43 ans vosges 42
oui j'ai vu tes photos, trés jolie!!!

oh je vais un 100 c à peu prés, j'ai juste peur que ça fasse bizarre avec ma corpulence c'est tout :lol:

oui j'ai pris un petit voile et les chaussures pas encore choisie, d'ailleurs ça me fais peur car j'ai du mal de me chausser vu que j'ai les pieds larges...

je refais un essayage au mois de mars et là il me faut les sous vetement et les chaussures, il faut que je m'active dans ma recherche
38 ans LYON 2434
moi je trouve qu'au contraire les manches qui te tombent sur les epaules te vont tres bien.

vu que tu as les cheveux courts, ça ne gache rien.

bisous

et felicitation
463
tourterelle on pourrait voir ton topic avec la robe stp

je ne trouve pas que les manches ca fasse bizzare c une originalité
B I U