fannydusud a écrit::arrow: avez vous ou avez vous eu un job étudiant?
oui, depuis mes 19 ans (quelle feignasse, je vous jure!!! :D )
fannydusud a écrit::arrow: si oui qu'avez vous fait comme job?
pendant 3 étés, j'ai bossé à la banque parce que mon papa y travaille (piston piston!). Très cool, pas violent, limite emmerdant.
Après j'ai bossé chez Paul (la boulangerie) pendant 2 étés et l'année entre les 2. Je faisais 10heures par samedi. Je commençais à 10h et je finissais à 21h et je n'avais que 30 minutes de pause pour manger. La supérieur était complètement givrée. Ca a été un enfer. Quand j'y bossais à plein temps l'été, je perdais facilement 5 à 7 kilos dans les 2 premières semaines tellement c'était physique. J'arrêtais pas de tomber dans les pommes, mais hors de question de nous rentrer chez nous! C'était marche ou crève.
Depuis, je suis caissière à plein temps l'été et 8h/ semaine l'année. C'est cool. On a des cas des fois, mais au moins, on est assises.
fannydusud a écrit::arrow: avez vous apprécier ou était-ce juste pour l'argent?
Juste pour l'argent bien sûr (vu les jobs que j'ai occupés!) :lol: En plus, bosser pendant les études c'est vraiment pas le top. On a qu'un jour par semaine pour se reposer et/ou réviser donc on a plus de chances de se planter que les autres. Mais bon, quand on se fait virer de chez ses parents, on a pas trop le choix pour croûter...