oh la la j'en ai des tas! et plus j'enseigne plus la liste s'allonge :lol:
déjà les Angélique, c'est 90% du temps des pestes! Diabolique aurait été plus approprié!
Morgan pour un gars à la base j'aimais beaucoup (et prononcer an et pas ane hein). et puis j'en ai eu 2 et je passais mon temps à les engueuler depuis c'est niet!
Marine/Marina, y'a en 3 par classe c'est laçant! idem les Lucas et les Manon...
les prénoms que je souhaiterais pas à mon pire ennemi! Sublime quand on est un gars de 1m60 ou 40 kgs, Aphrodite, Imogène -Rose (oui oui) et les prénoms composés en général, Gertrude, Marcelle... oui y'a du lourd!
ah et les prénoms à la "je veux pas l'écrire comme tout le monde" à côté d'eux les Chrystelle sont une ballade de santé! et vas y que je te colle du h, du y & co! genre Karolyne, Nykola, Cymone, et oui oui j'ai eu ces prénoms!
si tu veux appeler ta gamine Caroline ben t'arrête de tortiller du derrière pour faire popo droit et tu l'appelles Caroline point barre!
je ressens aussi une poussé d'urticaire et la tension qui monte à l'évocation de Marvin, Pierrick, Laura (et ça aussi y'en a presque une par classe voir +!), Geoffrey, Elise...