Izadora a écrit:
On peut confirgurer le jeu pour être en français, anglais, allemand, chinois et d'autre langues, mais la langue utilisée généralement dans les chat est l'anglais. Il y a cependant beaucoup de corporation (groupes) francophones.
Plus ou moins faux.
Tu ne peux seulement configurer la langue du tutorial en français. La langue IG en elle même est en 3 versions (si mes souvenirs sont bons):
-Anglais
-Russe
-Allemand
Une version française est prévu depuis maintenant plus de deux ans si mes souvenirs sont bons mais est retardée a chaque fois.
De plus cela ne créerait pas forcément du bon de passer eve en français... L'anglais (en plus de la difficulté du jeu) est une des barrières qui tient les Kevins hors du jeu (quoique y'en a qui ont tenté leur chances cf le forum de eve-mp)
Izadora a écrit:
PvP - Joueur contre joueur
PvE - Joueur contre AI
Exploration
Pirate
Guerre
Construction de vaisseaux, modules, stations
Invention
Mineur
Transporteur
et je dois en oublier car je ne les connais pas toutes
[...]
http://eve.mondespersistants.com/
Tu as JOL (Jeux online) aussi mais avec une moyenne de deux messages par jours lors des tempêtes de neiges, c'est un peu naze.
Vivant dans une corporation polyvalente je peux rajouter quelques noms en plus de la liste.
Tu peux rajouter le mercenariat qui est parfois excellent (cf opération Tortuga située dans le sud avec Seleen)
La guerre n'est pas a proprement parler un métier, mais plus une possibilité IG (même si certains s'en servent pour rançonner des corpo et devenir riche).
Ce qu'il faut savoir sur Eve online, à la différence de wow, c'est que le jeu n'est pas finissable. Wow niveau max bridé, et une fois que tu as finis de raider tous les donjon que tu as ton set Tx complet, bah faut le reconnaitre tu te fais chier.
Eve au contraire n'est pas finissable, si tu t'ennuis a force de farmer un secteur tu passe dans un autre, etc...
desolé de remonter un vieux sujet, mais je suis tombé dessus par hasard ce matin au taf (: