MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochaine sortie pour les Nordistes ?

45 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde !

Lors de la dernière sortie VLR (qui a eu lieu fin novembre), nous avions évoqué le fait de prévoir un bowling pour la pochaine rencontre !

Alors,  
je me lance !

Choisissez une date (dans le sondage), si c'est un vendredi, je ne suis pas dispo avant 20 h (boulot + cours du soir jusque 19h30, le temps de faire la route...), un bowling (Planet bowling à Lomme et ses pistes fluo/vidéos ; Métro bowling à Lille (que je ne connais pas), Bowling de Villeneuve d'Ascq, etc...) et retrouvons-nous pour fêter la nouvelle année !!

Allez les filles & les garçons, commencez à vous entraîner sur la Wii :lol:
45 ans Lille 582
Bonsoir

J'ai voté peu importe je suis dispo vu que l'on ne peut pas faire plusieurs choix.
Donc à part le vendredi AM (je travaille) et de preference pas trop tard si c'est c'est le soir pour que je puisse rentrer en bus c'est quand tu veux

@+

Sandrine
45 ans Lille 4855
Chouette, nous voilà déjà 2 :D

Si pas possible le soir trop tard, on ne ferai pas ça un samedi ou dimanche AM ?
45 ans Lille 582
Ketai a écrit:
Chouette, nous voilà déjà 2 :D

Si pas possible le soir trop tard, on ne ferai pas ça un samedi ou dimanche AM ?

Un samedi ou un dimanche AM ca peut etre sympa en effet. Ca peut être en fin d'apres midi ou tout début de soirée aussi.
Le tout est que ca finisse avant 21h00.

Il faut voir si il y a d'autres candidat(e)s
41 ans Paris 1848
Eh bien si tu n'en avais pas parlé sur ton blog je n'en aurai rien su!!
Bon pour moi c'est plutôt le vendredi soir ou au pire le samedi aprem mais pas le dimanche: je dors!!!

bisous les filles!
1502
Moi aussi ça me dit bien. Ce serait la première fois que je participe à une sortie VLRiennes, ça serait super!

Je viendrais avec mon copain si ça se fait. Nous préférons le samedi apremidi, car on vient de boulogne sur mer pour pas se faire la route la nuit.

Par contre, c'est pas sur sur, vu qu'on est sur des pistes boulot donc à voir.
45 ans Lille 4855
Allez, je tranche :)

RDV le samedi 17 janvier vers 16h.

Reste plus qu'à choisir le bowling !
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Snif...pourrai pas etre la :(

ce sera pour une autre fois !

biz les filles et bonne année ;)
34 ans Lomme/Lille 661
Ketai a écrit:
Allez, je tranche :)

RDV le samedi 17 janvier vers 16h.

Reste plus qu'à choisir le bowling !

Franchement , le meilleur c'est celui de Lomme , facile d'accès et le plus sympa de la métropole.
Le métro bowling de Lille a éviter!Très vieux , les pistes sont de travers et les employés pas très agréable ;)
45 ans Lille 4855
Alors, RDV au Planet Bowling de Lomme :)

Pour info, les tarifs : 4 € la partie avant 19h + 1,90 € la location de chaussures.
45 ans Lille 582
ok
je retrouve mon agenda 2009 et je bloque l'apres midi.

Bon Dimanche
45 ans Lille 4855
Allez, je fais remonte le post au cas ou il y aurait des personnes intéressées ! :)

RDV samedi à 16h au planet bowling de Lomme.

Et pour les plus timides d'entre vous, on ne mange personne ;) :lol:
41 ans Paris 1848
Ketai a écrit:
Allez, je fais remonte le post au cas ou il y aurait des personnes intéressées ! :)

RDV samedi à 16h au planet bowling de Lomme.

Et pour les plus timides d'entre vous, on ne mange personne ;) :lol:

Huuuum bon les filles vous allez me taper mais j'ai un empêchement pour ce weekend! du coup je ne pourrai pas être des votres! désolée :-( mais ce n'est que partie remise!
J'espère que vous vous amuserez bien et promis la prochaine fois je vous montrerai mes talents de novice lol
45 ans Lille 4855
Mince, je n'avais pas vu que tu n'étais pas dispo. :(
La prochaine fois, on ne se ferai pas une BAV ?

Pour celles qui seront présentes, RDV à 16h au Planet Bowling de Lomme, dans le hall parce qu'il fait froid dehors :lol:
On commencera à jouer vers 16h15 / 16h30.
Je n'ai pas réservé, vu que je ne connais pas le nombre exact de présent(e)s.
45 ans Lille 582
L'agence vient de m'appeller j'ai des visites pour ma maison à 15h00 :) donc je ne pourrais pas venir. Ca sera pour une prochaine fois.
B I U