Ben comme ça a déjà été dit, les soldes ne sont pas reglementées en angleterre, il n'y a pas de grand départ de fou furieux comme en france, les magasins font comme ils veulent, donc je ne pense pas que tu trouves des dates "officielles"... le plus simple serait p'tet de contacter les magasins que vous voulez visiter et leur demander ?
Je ne savais même pas pour Dorothy Perkins, je les boudait par principe genre "c'est trop mode, donc pas ma taille", je ne manquerai pas de faire un tour la prochaine fois !
Par contre, pour toutes les fortes poitrines (même si c juste le tour qui est grand et pas le bonnet !) je vous reccomande fortement la lingerie d'Evans, c'est la seule qui me va impeccablement bien et j'ai déjà acheté jusqu'à un 120 G chez eux ! J'ai fait un peu le plein en novembre, et j'ai trouvé de magnifiques soutifs sexy noir et rouge avec une coupe d'enfer, pile à ma taille et méga confortables, avec en plus de JOLIES bretelles ! (ben oui, les soutifs jolis avec des bretelles de grand mère c'est chiant à la fin !) Jolies et pas trop fines pour ne pas couper les épaules... parfaits quoi...
Bref, j'peux pas venir, mais je suis de tout coeur avec vous ;)