louane a écrit:Nicho_rh ,
je suis sous imurel et entocort. Je n'ai pas de poussées franches mais un transit totalement pertrubée. Grâce aux traitements je n'ai plus de temperature, de poussées insuportables,ni de douleurs diffusent dans les membres,mais je ne suis pas au top.De plus j'ai une prise de poids et je ne sais pas si la cortisone est vraiment responsable. Qu'en est il pour toi??
Pour le moment je sature des "médocs",j'ai envie d'arreter la cortisone . Mais que prendre à la place ?
As tu comme moi une douleur au niveau des intestins , toujours au même endroit. Moi j'ai mal,là ou se trouve les plaies, coté droit . Tu connais cette douleur comment tu l'as gère?
Je te remercie de me lire ,pour le moment le crohn m(agace vraiment,ras le bol de cette maladie!!!!!
lou
Salut pour ma part je supporte pas la cortisone, j'en ai pris très peu et très très mal vécu ensuite
donc now, rémicade en chimiothérapie (injection) et puis du rowasa en cachet histoire de... mais bon ca m'evite juste d'avoir mal partout, j'ai toujours des poussées plus ou moins virulentes rien ne soigne cette maladie à la con. Et on peut evidemment en mourrir mais pas forcement directement. Je dirais plus à cause des conséquences, perte de poid, d'energie et surtout le mental qu'on peut perdre completement
a+ et bon courage