MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prochains examens, qu en penser?

44 ans 77 5703
coucou!

oui mais la c est sur 24 heures, ça en fait des pissous!
41 ans 12494
Il te donne un petit pot plus grand pour les urines de 24h il te faut juste le préciser ;)
44 ans 77 5703
ok ok!

merci.

heuuu c est ou les bisounours sexy? m interesse moi...
44 ans 77 5703
et concernant la date des exams?

conseillé le 3ème et 4ème jour du cycle mais qui se fera les 5ème et 6ème jours?

grave?pas grave?
41 ans 12494
si c'est des prises de sang il vaut mieux respecter le délai quitte a attendre le cycle suivant pour faire tout les examens si c 'est un bilan hormonal/Ovulation ou juste celui qui manque le cycle d'après.

Mais les labo pique le samedi matin si ce n'est pas un de ville sa sera au labo d'une clinique>/hopital ;)
44 ans 77 5703
c est à la pitié salpètrière.
41 ans 12494
La je peux pas te dire a part de tel au labo de ta ville :?
44 ans 77 5703
je vais voir avec l endocrino.
42 ans 4907
Pour l'écho endovaginale, quand j'en ai eu une pour soupçon de grossesse extra-utérine, c'est moi-même qui ai entré le truc dans mon vagin puis après l'échographe l'a manipulé. Je trouve que ça fait un peu moins gênant quand on l'entre soi-même.
44 ans 77 5703
bon alors j y suis allée, j ai fais mon petit malaise d après pompage de sang :lol:

bon pour l echo pelvienne (merci la cmu car 120E oufffffff) y a un truc qui apparait : "utérus antéversé".
aussi "hypertrophie stromale discrète et hypervascularisation absente"

voila et le restant c est "régulier, normal..." donc elle m a bien dit que je suis opk mais néanmoins, c est pas super violent. ça va bien.

j attends les résultats des prises de sang ...
44 ans 77 5703
bon, voici un lien tout simple qui répond à ma principale question :

http://www.vulgaris-me...die/uterus-anteverse-4722.html

je suis une personne rare! :lol: 8)
B I U