bonjour à toutes,
Je vous ai envoyé un message en mp pour avoir votre adresse et vous envoyer le patron et les explications...
:lol:
Pour répondre à ta question Kasia... en fait, j'ai jamais eu de véritable explications :twisted: !
J'ai proposé d'écrire des article de couture, (de préférence des patrons). Je sais qu'il est difficile (et cher!) de trouver quelque chose à son gout et à sa taille \:D/ J'avais envie de partager mes connaissances en couture avec des patrons de bases faciles (avec ensuite des variantes possibles pour les plus téméraires ou plus expertes)pour permettre à chacune d'être à la mode sans se ruiner en temps (à faire les magasins dans l'hypothétique espoir de trouver ce qu'on cherche!)et en argent!
On m'a répondu qu'ils n'y connaissait rien en couture mais que je pouvais leur proposer un article et qu'en fonction du résultat ils me diraient combien je pourrais être payé et si c'était intéressant....
Alors je me suis lancée, j'ai illustré au maximum mon projet pour que même les débutantes puissent réussir leur tunique ou robe sans être dégouter de la couture... ça m'a pris du temps , beaucoup de temps même et j'ai envoyé mon "article".... 1 mois plus tard toujours pas de réponse!J'ai renvoyé un petit mail gentil demandant s'ils l'avaient bien reçu et ce qu'ils en pensaient.... au bout du 3° mail de relance, j'ai stoppé et précisé que sans réponse de leur part je gardais tous droits sur mon article... mais c'était dommage de proposer aux gens quelques choses, et de ne rien répondre..
voilà vous savez toute l'histoire!
Maintenant....
Je vous propose ce fameux article... du moins la 1° partie, la 2° étant consacré aux différentes variantes! A vous de me dire.. si ça valait le coup ou non d'être publiée et si ça aurait intéressé quelques unes d'entre vous d'avoir d'autres articles de ce types..
peut-être que si vous en parler aux personnes chargées du site...
j'attends avec impatience vos impressions sur l'articles ... ps: toute remarque est bonne, si vous avez des critiques, elles sont les bienvenues aussi!!
MERCI
Katleen
http://katleen2007.canalblog.com/