MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

virus de *** - juste pour dire que je suis nulle !!!

35 ans 1584
Bon bah voila, je viens de voir que j'avais encore un putain de truc sur mon pc... marre... et pis a chaque fois ca me met dans une angoisse terrible,  
je pleure je sais pas quoi faire...

Je suis allé sur un forum d'entraide, alors j'attends...
Le pire c'est pas le virus, c'est l'effet que ca me fait, je m'en rend malade !!!

Au fait, le symptome c'est un double accent circonflexe automatique, apparement c'est quelque chose de sérieux, puisqu'avec ca, ils peuvent "voir" ce que j'ecris, genre numero de carte...

voila, j'suis mal, ca m'enerve d'angoisser autant pour ca...

J'en parle ici, pcq c'est ici que je me sens le mieux...
35 ans 1584
Arf... pis ce que j'essai de faire ca marche pas !!! A non decidement ils m'en veulent !!!

Marre marre :cry:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben je l'avais sur mon pc au boulot mais c'était que par moment. Ils ont réinstallé mon pc entièrement et depuis, plus rien mais je ne pense pas que ça soit un virus back-door (qui permet de voir ce que tu écris), juste un spyware (qui espionne sur quels sites tu vas pour t'afficher de la pub en fonction sur certains sites). J'en parle à mon mari et je te dis ça ;)
35 ans 1584
Bha en totu cas c'est que disais les sites ou je suis allée...

La il m'ont dis de faire un truc sur secuser.com : FxBgBear

Alors je sais pas... Jsuis nulle en informatique
10361
Et tes anti virus ils en disent quoi ?
Essai d'allez sur trend micro house call, il scanne ta bécane en ligne et arrive a éradiquer les 3/4 des trucs pas bien.
Ta télécharger un truc dernièrement ? accepter un truc ?
Tu as essayé de scanner ta machine avec un anti-spyware aussi ou pas? Personnellement, quand ça m'est arrivé, l'anti-virus d'ici il a rien dit mais Sophos, je sais pas ce que ça vaut...
5031
il sort d'ou ce virus????????

msn?
Personnellement, je pense pas car j'avais pas msn ici, je n'utilisais que meebo qui bloque les transferts de données autres qu'écrites
10361
les virus sur msn ? j'aimerais bien que l'on m'explique comment cela est possible ? car si on accepte aucun programmes ni rien de ce genre ? expliquez moi comment on peut etre infecté par quoi que ce soit ?
Parce que sur hoaxbuster.com ca fait toujours de beaux articles a ce sujet ?
5031
Co_lette a écrit:
les virus sur msn ? j'aimerais bien que l'on m'explique comment cela est possible ? car si on accepte aucun programmes ni rien de ce genre ? expliquez moi comment on peut etre infecté par quoi que ce soit ?

je posais juste une question... je n'affirme rien! je sais que sur msn il y a énormément de mer** qui circulent donc je demandais... pas besoin d'accepter des programmes pour avoir une mer**, achetez juste un pc equipé Vista :lol:

par contre, en suisse (c'est sur mais en france je sais pas) il y a beaucoup de fishing donc mefiance si vous recevez un mail de votre banque vous demandant de vous identifier cela pourrait etre une facon de vous extorquer vos données bancaires.
35 ans 1584
J'ai scanné mon pc avec avira antivir, apparement rien...
Mais comme je sais a peine l'utiliser...

Sinon pour avoir accepter ou telecharger un truc, me semble pas, par contre mon frere qui utilise le meme pc sur une autre session doit telecharger pas mal de truc
Bon, après avoir chercher un peu sur le net, voilà la réponse que m'a envoyé mon mari :

"Tiens pour ton histoire de virus.

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Elle cherche fxbgbear ou bubear dans la liste et surtout il faut qu'elle coupe le système de restauration de Windows XP.

Le lien pour désactiver la restauration :

http://service1.symant...l.nsf/fdocid/20020830101856924

Voilà bon courage à elle !"

Il conseille aussi de rescanner le pc entièrement après car il y en a surement d'autres. Essaye aussi de le scanner avec avast, on ne sais jamais. Le seul virus que j'ai choppé sur mon pc était furtif pour antivir mais pas pour avast.
10361
lebonheur a écrit:
Co_lette a écrit:

je posais juste une question... je n'affirme rien! je sais que sur msn il y a énormément de mer** qui circulent donc je demandais... pas besoin d'accepter des programmes pour avoir une mer**, achetez juste un pc equipé Vista :lol: .

non non je me doutes bien, mais j'entends tellement parlé de ces légendes urbaines de virus via msn que soit disant le monde entier est infesté et comme cela fait des lustres que je suis sur msn également, et vu que je n'ai jamais rien chopé je voudrais bien le miens également :lol: :lol:

Et je te rejoins sur vista une " belle" invention ca :lol: :lol:
Vista? Pas bien? Noooooooooon :lol:

Sinon, moi j'ai réussi à choper un seul virus et c'était par msn : j'ai téléchargé un truc envoyé par un contact qui ne savait pas etre infecté donc mea culpa mais sinon, rien d'autre et pourtant, j'en ai des contacts pourris de virus. La seule chose c'est que ceux qui ont ce genre de virus me font planter quand je suis connectée via e-buddy car ça interdit aussi les téléchargement mais ça plante carrément donc je suis passée sous meebo et plus de soucis :D
35 ans 1584
MaryMorgane a écrit:
Bon, après avoir chercher un peu sur le net, voilà la réponse que m'a envoyé mon mari :

"Tiens pour ton histoire de virus.

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Elle cherche fxbgbear ou bubear dans la liste et surtout il faut qu'elle coupe le système de restauration de Windows XP.

Le lien pour désactiver la restauration :

http://service1.symant...l.nsf/fdocid/20020830101856924

Voilà bon courage à elle !"

Il conseille aussi de rescanner le pc entièrement après car il y en a surement d'autres. Essaye aussi de le scanner avec avast, on ne sais jamais. Le seul virus que j'ai choppé sur mon pc était furtif pour antivir mais pas pour avast.

Il faut que je coupe le systeme de restauration windows ! Quezako ! Moi pas comprendre...
B I U