MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fond d'ecran

L
75 ans 7509
Vu sa taille moi je la mettrais plutôt en bannière à la place du titre car là tu as au choix soit elle se multiplie sur la même page soit  
elle passe qu'une fois et là il y aura forcément du blanc.
Donc à toi de voir ce que tu veux.
Si tu l'as en plus grand pour qu'elle prenne toute la page tu peux la rendre fixe, les lettres continueront de défiler mais l'image ne bougera pas.
Petite parenthèse, elle est magnifique en tout cas, c'est de mr Bataille? :D

Sinon pour la visibilité, tu peux modifier la police dans ta template pour la mettre en gras ou carrèment faire un bloc en blanc comme sur mon blog.
55 ans 9077
Yubaba a écrit:
Vu sa taille moi je la mettrais plutôt en bannière à la place du titre car là tu as au choix soit elle se multiplie sur la même page soit elle passe qu'une fois et là il y aura forcément du blanc.

Effectivement la bannière c'est une très bonne idée plutôt que de la mettre en fond d'écran... (en fait j'ai peur qu'en fond on ne la voit plus...)

Yubaba a écrit:
Petite parenthèse, elle est magnifique en tout cas, c'est de mr Bataille? :D.

Bien joué :lol: c'est de Mr Bataille effectivement... il commence à bien se débrouiller le bougre ;)
L
75 ans 7509
C'est clair qu'elle sera moins visible. (c'est vrai qu'il se débrouille bien :lol: tu me diras la nature l'aide bien :p)

Es tu autant une bidouilleuse de bannière? :D
55 ans 9077
Il est où le smiley qui se roule par terre en riant :lol:
Je suis nuuuuuuuuuuuuuuulle Yubaba en informatique !
Zom m'a toujours dit que je devrais travailler chez Microso*** car je suis capable d'afficher des messages d'erreurs que lui même n'a jamais vu en 20 ans de carrière :lol: :lol: :lol:

Alors voilà quoi...je sais pas faire les bannières... et quoi que ce soit d'autre sur mon blog :oops:
L
75 ans 7509
Rhooo Mr Bataille, je sais qu'il exagère!!!

Si tu veux bien, je peux essayer de te faire une bannière :D
38 ans hawaii 122
coucou yubaba j'ai tout refait comme tu m'a appris :lol: :lol: maintenant je vais essayer de mettre ma "plante montreo"
encore merci :D
B I U