Ca y est ! J'y suis allée :D
J'ai réussi à enfin ne pas annuler un rdv juste avant et je suis hyper fière de moi. En plus, le gynéco a été super gentil, une vraie crème. Par contre, il m'a expliqué que, comme je fume et que je suis "en surpoids" (ce sont ses termes et ça m'a fait sourire car d'habitude, les médecins n'hésitent pas à balancer "obèse morbide") en plus des ovaires mycro-kystés, mes ovules ne sont pas forcément de bonne qualité et que je n'avais pas le droit d'avoir une FIV tant que mon IMC dépasse les 35. Il m'a donc dit que si je perdais 15kg (soit ce que j'ai déjà perdu depuis 1 an) et que j'arretais de fumer, ça irait. Il va quand même me faire passer tout un tas de tests.
Par contre, si vous voulez prendre rdv avec lui, ne faites pas la même erreur que moi : pas à la clinique mais au cabinet car il n'est pas équipé pour faire les examens gynécologiques basicq à la clinique. J'avais pas fait attention dans l'annuaire et j'étais donc dans le mauvais cabinet mais il a été très gentil et m'a dit que vu mon historique, c'était finalement pas plus mal que je me sois trompée lol