MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe de mairiée

42 ans lens 84
Bonjour a toute !

voila sa fais 4 ans que j attend pour me mariée et sayé c'est pour le 24 Octobre 2009 \:D/

mes je suis complexé par mes  
bras quelqu' un aurai des conseil pour qu'on ne vois pas mes gros bras !

Merci d avance

C
37 ans 80
Bonjour, très jolie et félicitation pour ton mariage
perso, je trouve pas tes bras comme tu l'es décrit !
Tu peux porter une étole ou un boléro
40 ans Rouen 2073
J'y connais pas grand chose en mariage vu que je suis pas encore mariée (chéri si tu lis ces mots un jour :D)...

Personnellement je pense pas que tu doives complexer que ca soit tes bras ou autre partie de ton corps, je tiens a te dire que malgré que cela ne soit pas mon style de robe je trouve qu'elle te va très bien.

Bref pour cacher tes bras tu as la solution : boléro ou étole, surtout que tu te maries en octobre donc tu peux te permettre de te couvrir un peu sans que ca soit remarqué pour cacher un complexe (je sais pas si je me suis fais comprendre mais bon :D)

Bonne journée.
42 ans lens 84
Merci pour vos reponse ;)

j avis pensé à un boléro mes en magasin c hors de prix et apres par correspondance on c pas si finalement c va aller !

j en avis acheter un sur VLR mes il me vas pas il est trop grand :cry: !

j avais pensé à passer par une couturiére mes je ne connait pas les prix qu on pourrai me demandé !
42 ans Tours 2247
J'aime beaucoup ta robe: c'est tout a fait mes gouts
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est très jolie ta robe.

Ne t'en fais pas,tu vas faire une mariée magnifique.
50 ans montpellier 244
;) ça choque pas du tout ta robe te va à merveille ;)
735
Trés jolie!

Je me suis mariée en Mars sous un froid glaciale et comme toi je m'étais fixée sur mes bras, pour finir j'ai mis une étole. Eh bien c'est génial car ca te laisse le coup et les epaules degagées tout en cachant ses fameux bras. La mienne était en synthetique donc pas chaude du tout, mais tu peux en trouver une en laine, cachemire, fourrure, plume..qui devrait tenir plus chaud.

Moi tes bras ne me choquent pas, par contre c'est clair que si tu restes comme ça tu risques de ta cailler un peu... ;)
42 ans lens 84
Je vous remercie toutes pour votre gentillesse et encouragement je vous toutes un gros bisous :oops:
M
44 ans 135
Jolie robe ! Je te conseil le boléro, tu en trouves sur ebay de très jolie et pas cher :
http://cgi.ebay.fr/bol...C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
42 ans lens 84
merci miss_maya :)
42 ans 288
coucou tu te marie le meme jour que moi !!

et pareil je fais une fixation sur mes gros bras moche !! j'ai acheter une etole pour cacher mais je suis sur que ca sufira pas et qu'il faudras trouver quelques chose d eplus chaud ! bon courage
887
jolie robe ;)
A
48 ans 208
très jolie robe et qui te va très bien !
72 ans Belgique 75
:o Tu es superbe,ta robe te va très bien! ;)
B I U