CoverGirl Lashblast. €10 et en vente dans les Delhaize!
Franchement après avoir essayé des marques style Dior, Chanel,... c'est celui qui me convient le mieux.
moi perso j utilise celui de chez chanel .... merci les filles d eme l avoir fait decouvrir .
mais tu as aussi ceux de chez avon qui sont super bien .
(tu doit avoir une ambassadrice part chez toi )
bon courage
Moi, en ce moment j'ai le XXL de gemey (il fait des paquets sur la fin), donc je vais essayé le mascara de monop ont m'en a dit du bien, mais vu vos derniers commentaires je vais jeter un oeil sur le dior ou le chanel ! 8)
Qu'est ce que je ferais pas pour avoir des yeux de biches!
Ah pour info je viens d'investir dans un recourbe cil de chez sephora et c'est un bon compagnon au mascara!
Moi j'utilise le dior black out de DIOR c'est the best pour moi ;) sinon on vient de me conseiller le TOO FACED lash injection en vente chez sephora et il est top aussi je recommande!!! par contre le inimitable de chanel j'adhère pas du tout il est un peu sec je trouve ;)
L'inimitable de Chanel, excellent...mais comme il n'est pas adapté a mes micro-revenus, je dirais que Le Volume Express de Gemey n'est vraiment pas mal pour un mini-prix...et crois-en une acharnée du mascara :lol:
Si je peux t'en déconseiller un, c'est le lash stylist de Gemey...Une vraie m.... et je ne mâche pas mes mots....sauf si tu aimes l'impression de cils cartonnés et lourds, et les multiples paquets....