MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe de mariée

44 ans 2
Coucou a toutes,
bon je vais devoir tout d'abord me presenter je m'appelle vanessa j'ai 29 ans je mesure 1m60 et 110kg et oui trés ronde mais n'empeche que je le  
vis trés bien et je vais me marier le 4 juillet 2009, et en cherchant sur le net ou trouver ma robe de mariée sur rouen j'ai été super surprise de ne trouver pratiquement aucun commentaire! Alors je me suis lancée toute seul et je post ce message pour vous faire part de mes apréciations j'ai fait tout les magasin de rouen et barentin aussi alors le premier complicité j'ai pas trop aprécié l'accueil que j'ai eu rigolade et oui je suis grosse et alors moi aussi j'ai droit d'etre jolis!!! bon continuons tati (ah oui petit bemol j'ai pas trop de budget) pas ma taille apparement en robe de mariée je fais du 62 bon je continue point mariage barentin mouais mais le suplément de taille de 30% waw sa monte le prix des robes rapidement, pronovias hors de prix, chantal wilmer 30% suplément et je garde le meilleur pour la fin je me suis rendu dans une nouvelle boutique harmonymariage et la pas de suplément de taille hallucinant j'ai trouvé surement ma robe je vous mets le lien pour que vous me disiez ce que vous en penser http://www.harmonymari....fr/galerie-robes-mariee02.htm c'est la robe guadeloupe voila je suis ravi d'avoir trouver cette boutique ah oui detail important elle m'a fait essayé des robes a ma taille j'ai fermé la fermeture éclair jusqu'en haut lol. Bon j'y retourne samedi pour commander (robe et 3 accessoire 790 euros retouche comprise) bon courage a toute celle qui sont a la recherche de leur robe.
49 ans Paris 9874
minicoeur a écrit:
Coucou a toutes,
bon je vais devoir tout d'abord me presenter je m'appelle vanessa j'ai 29 ans je mesure 1m60 et 110kg et oui trés ronde mais n'empeche que je le vis trés bien et je vais me marier le 4 juillet 2009, et en cherchant sur le net ou trouver ma robe de mariée sur rouen j'ai été super surprise de ne trouver pratiquement aucun commentaire! Alors je me suis lancée toute seul et je post ce message pour vous faire part de mes apréciations j'ai fait tout les magasin de rouen et barentin aussi alors le premier complicité j'ai pas trop aprécié l'accueil que j'ai eu rigolade et oui je suis grosse et alors moi aussi j'ai droit d'etre jolis!!! bon continuons tati (ah oui petit bemol j'ai pas trop de budget) pas ma taille apparement en robe de mariée je fais du 62 bon je continue point mariage barentin mouais mais le suplément de taille de 30% waw sa monte le prix des robes rapidement, pronovias hors de prix, chantal wilmer 30% suplément et je garde le meilleur pour la fin je me suis rendu dans une nouvelle boutique harmonymariage et la pas de suplément de taille hallucinant j'ai trouvé surement ma robe je vous mets le lien pour que vous me disiez ce que vous en penser http://www.harmonymari....fr/galerie-robes-mariee02.htm c'est la robe guadeloupe voila je suis ravi d'avoir trouver cette boutique ah oui detail important elle m'a fait essayé des robes a ma taille j'ai fermé la fermeture éclair jusqu'en haut lol. Bon j'y retourne samedi pour commander (robe et 3 accessoire 790 euros retouche comprise) bon courage a toute celle qui sont a la recherche de leur robe.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est superbe cette robe,j'aime beaucoup ce style:très bon choix.
41 ans Vannes 2776
J'aime beaucoup les manches ;)

Elle est vraiment très belle!
http://www.harmonymari...galerie/robes/large_robe39.jpg
53 ans MARTINIQUE 572
Pas mal du tout ...
40 ans Rouen 2073
pas mal en effet, et merci de ton temoignage même si je suis pas prête de me marier, vu que j'habite rouen je sais ou aller pour pas me faire insulter ou payer pas trop cher.

Mais les nanas qui ont ris de toi c'est surement parce qu'elles sont jalouses, tu vois pas le tableau toi, une grosse qui se marie mais oh mon dieu!!! yu'a des hommes qui les épousent !! :evil:
48 ans neuvy pailloux(36) 630
bonjour jumelles de date

elle est très jolie ta robe dommage que complicité a rouen ne sois pas agréable pour ma part j'ai eu un très bon accueil
41 ans Kenmare 5649
Elle est superbe, c'est tout à fait la robe de mes reves!

sobre et élégante!
L
40 ans Bruxelles 1086
Je l'aime beaucoup
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'est curieux, j'ai eu ma robe à Complicités à Saint Sever et j'ai toujours été très bien accueillie... :-k

Jamais de remarques désagréables, rien... Quand j'ai avoué à la vendeuse que j'étais un peu complexée par mes "formes", elle m'a dit qu'elle avait l'habitude, qu'elle avait déjà habillé des mariées bien plus rondes que moi et qu'elle avait toujours réussi à leur trouver la robe idéale!!!

Après, elles sont plusieurs vendeuses et certaines sont plus agréables que d'autres, en tout cas, moi, je suis bien tombée!!
D
38 ans vendée (85) 2612
elle est magnifique cette robe !
887
très jolie robe !!! zaime beaucoup
44 ans 2
merci pour votre avis je vais la commander samedi!!!Enfaite je sais pas si je vais attendre samedi je suis bien trop pressé lol!!!
113 ans 2475
J'adore les manches de cette robe... Je la trouve très belle toute entière d'ailleurs !

Quant aux vendeuses qui se montrent désagréables, quelle importance finalement, si ça les amuse, grand bien leur fasse à ces idiotes. Ca ne gachera pas ton bonheur d'épouser celui que tu aimes dans la robe que tu as choisie de porter ce jour là...
50 ans montpellier 244
:P :P :P wouahhhhhhhhhh elle est superbe
B I U